Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2018 Hérault

Coin des enfants - Besoin d'idées

Marie, le 12 Septembre 2017 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !!!

Vu le nombre d'enfants qu'il va y avoir à notre mariage, nous avons prévus d'embaucher des nounous. Nous avons également prévus de leur mettre des activités extérieurs car il y a de la place (ex : chasses aux trésors, chamboule-tout,...) et sur tables (coloriages, carnet de jeux, chasse aux photos avec leur prénom dessus pour leur faire passer après,...). On choisira selon les âges bien sûr et avec l'avis des nounous.Par contre, on pensait leur faire un coin repos. Je pensais faire un peu comme la photo avec des matelas de sol et des coussins. Avec jeux genre kappa lego.... Je ne sais pas trop, Quelque chose de simple mais reposant Smiley smile

Pouvez-vous me montrer vos coins repos, s'il vous plaît ? Pour me donner des idées Smiley smile

Merci Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Zoé, le 13 Septembre 2017 à 12:45
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'aime beaucoup l'idée de faire un coin pour les enfants Smiley smile

Que penses-tu ce ceux-ci ?
    Le coin des enfants

Le coin des enfants : quelques babioles pour les occuper

Le coin des enfants

Aménagement coin enfants à l'extérieur

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On en a 7 de moins de 8 ans... et 6 de 10 à 15 ans... là ils ont plus besoin de nounou mais sont pas assez grand pour réellement savourer un menu d'adulte!

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley smile C'est les seules photos que j'ai trouvé pour montrer un peu mes idées.

• Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ! En tout cas tes photos donnent quelques idées 🤗
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi aussi j'ai les idées mais pour le moment je ne sais pas encore comment les disposer. Je partagerais dès que j'aurais mes idées qui seront assez précises Smiley winking.

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah c'est chouette tout ça ! Nous avons le même principe une salle à part pour que nous réservons aux enfants d'où envie de leur faire leur coin. J'aime bien l'idée du bracelet ! C'est une bonne idée.

• Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je voulais mettre quelques coussins par terre ou matelas mais je sais pas trop comment... On en aurait 7 maximum entre 6 et 9 ans
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous aussi nous allons faire ça, environ 20/25 enfants, il y aura des jeux dehors en plus de ceux déjà sur place, et il y a une pièce au bout de la salle avec canapé tv etc... on leur mettra en plus des matelas et ils auront des box pour manger. Ha oui, je pense leur prévoir un petit bracelet ou un étiquette avec le nom de parents en cas de besoin, pour éviter au gens qui ne connaisse pas l'enfant de trop chercher

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors on a pas encore envoyé les invitations donc pas encore sûr du nombre mais on a compter maximum 20. Et vous ?

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi mais ce sera plus matelas gonflable! Vous avez combien d'enfants?!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration