Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Novembre 2023 Rhône

Coin Enfant

Léa, le 1 Septembre 2023 à 08:18 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, me mariant en Automne je souhaitais faire un coin enfant à l'intèrieur dans le cas où le temps ne leur permettrait pas de jouer à l'exterieur.
Est ce que certaines ont fait un coin jeux pour enfants en interieur?
Comment l'avez vous organisé?Quel jeux aviez vous mis?(Les enfants auront entre 4 et 12 ans)
Je vous remercie par avance

6 Réponses

Activité récente par Marie, le 1 Septembre 2023 à 21:03
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Tu peux mettre des coussins, tu peux aller à Gifi il y a plein de jeux pas très chers (genre le labyrinthe où il ne fait pas laisser tomber la bille dans les trous,…)
    Peut être des puzzles, des jeux comme le UNO pour les plus grands, des legos, des poupées, des cahiers d’activités, coloriages, gommettes, des scoubidou, dominos, memory, jeux de carte, le jeu dobble, des livres.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    On avait une salle pour les enfants où ils’mangeaient. Il y avait aussi une tv des jeux de société des matelas des coloriages des gommettes et des jeux xxl achetés chez gifi.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2023 Bouches-du-Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on as mis des matelas en plus par terre moyenne d age 3 ans 9 ans avec les ados qui s occupent des plus petits. On as prévu une petite boîte surprise pour chacun d eux avec des jeux dedans et je prendrais des jeux de société en plus et si avec tout ça ils s ennuient il y as la télé. Voilà si j ai pu t aider c était avec plaisir
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne initiative.
    Jeu de société, coloriage les basics
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

J'avais préparé un défi photo pour les occuper. Malheureusement, la personne qui devait le faire ne s'en est pas occupé.
    J'avais également prévu des cahiers de coloriage avec crayons, des jeux de cartes "UNO", le Dobble et des livres, BD.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Alors, je n'ai pas la place pour le faire et il n'y aura que 3 enfants a priori à notre mariage.

Toutefois, j'avais essayé d'y réfléchir au cas où. J'avais noté :

- coussins

- tapis de sol type dalle en mousse

- plaids

- veilleuse

Voilà ! D'autres FM pourront t'aiguiller plus que moi, j'en suis sûre Smiley smile C'est une jolie attention que tu proposes pour ton mariage aux petits loups qui viendront !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration