Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Addicte Août 2015 Loire Atlantique

Coin enfants

Thebaud, le 14 Août 2015 à 12:21 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

A J-15, voilà une idée qui me germe dans la tête (encore une va me dire Chou !)

Le midi, il y aura 5 enfants de moins de 10 ans & le soir ils seront 17 !

D'où mon idée de leur aménager un coin à eux.

Je sais que j'ai des dalles puzzles pour mettre au sol, je vais prévoir quelques magazines enfants, mais que puis-je y mettre d'autres ?

10 Réponses

Activité récente par Sarahcadabra, le 18 Août 2015 à 15:45
  • Sarahcadabra
    Super Mariée Juin 2016 Hautes-Pyrénées
    Sarahcadabra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est un point essentiel!!!

    Nous avons 2 enfants en bas âge c'est peut etre pour ca...

    Nous prevoyons 2 nounous 1 pour les touts petits et une pour les plus grands (en fonction du nombre d'enfants ) il aura un coin "dortoir " pour ceux qui ne tiendront pas la soirée, un coin jeux calmes (dessins gommettes...) et si la meteo le permet nous louerons une grande structure gonflable! Et je pense aussi a un coin tv...

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De quoi dessiner, gommettes, stickers, etc

    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avions prévu plein de trucs dans une valisette : crayons livres stickers à coller etc..en fait ils ont tous joué dehors

    • Répondre
  • Tiphanie et Cedric
    Mariée Addicte Août 2016 Finistère
    Tiphanie et Cedric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des feuilles,des crayons, des jeux de construction type cubes... Tu peux prévoir des gommettes... Si tu as des plages a galets pas loin prends en quelques un tu mets de la peinture ( ne pas oublier de créer des tabliers genre avec des sac poubelles pour pas quils ne se salissent) ils pourront faire de jolis dessins dessus on peu également le faire avec des coquillages... Et des pares a lécole mon fils a fait un joli dessin avec des farfalles il a 3ans. Je ne sais pas si tu connais lapplication pinterest il y a pleins dexemples dactivité quils peuvent faire seul
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    voici ce que j'ajoutterais :

    des coussins, des lego, playmobile, jeux en bois type domino, jenga, puissance 4, des crayons et feuilles, avec des plateaux pour qu'ils aient qqch de dure à mettre dessous, des jeux memories, uno, jungle speed autres, qqs peluches...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as des trucs genre legos, en général ils aiment bien ces jeux et restent un bon moments occupés
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Août 2015 Aisne
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai prévu un coin pour les enfants, j'ai trouvé un tapis de 2m*1m de faux gazon et du coup je le mettrai par terre dans la salle des fêtes avec des petits puzzle et petites voitures.
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, c'est prévu aussi Smiley winking On a repeint des petites palettes de différentes couleurs pour faire table basse, il y aura des plaids au sol et des coussins Smiley smile Les jeux, ce sera des coloriages avec crayons de couleur et gras, des puzzles, des masques à colorier, des gommettes et autocollant rigolo, un jeu de mémoire, des élastiques,...ect

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Août 2016 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévoir un coin coloriage, des petites voitures, des jeux adaptés à leur âge, un coin dodo, leur passer un dessin animé ?A voir aussi avec les parents s'ils peuvent prévoir d'amener des sacs de couchage et des jouets .
    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des jeux domino, jeux de 7 familles, des coloriage, playmobil, legos, etc

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration