Petit test ce matin du coin Livre d'or/urne.Il manque bien sûr une nappe de couleur rose pâle, et beaucoup plus de fleurs séchées. Vous en pensez quoi ? Est-ce qu'il manque des choses importantes ?
Voir message cité
Merci C'est le Zoe mini S de chez Canon. Mon frère travail là bas, il a des prix intéressants sur les appareils et consommables aussi
Voir message cité
Bonjour Merci c'est gentil. Dans le cadre du livre d'or, j'ai écrit : "Livre d'or Une photo, un petit mot ... n'oubliez pas de nous laisser un petit souvenir de vous" Pour l'urne: "un grand mercigrâce à vous, nous allons faire le plus beau voyage de notre vie ! merci pour votre présence". On aura un polaroid qui permet d'imprimer des photos autocollantes, et qui enregistre sur carte mémoire les photos. Nous avons un petit panneau qui explique le Photobooth pour que les gens l'imprimeet après la colle dans le livre d'or.