Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Axelle
Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne

Coin photobooth

Axelle, le 23 Avril 2022 à 17:41 Publié dans Décoration 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou Les FM.


Avez vous prévues un coin photobooth avec des Polaroïd ou photobooth en location ?
Si oui, vous avez également prévue un décor de fond ? Des accessoires ? Les deux ? Ou rien de tout ça. Je compte faire un coin photo mais j’avoue être en grande réflexion si mettre un fond ou pas. Bon week-end à toutes.

23 Réponses

Activité récente par Maje, le 12 Mai 2022 à 15:54
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je suis justement en train de finaliser mes consignes, sur mon temps de boulot mais pas le choix à 15j du jour j Smiley smile

    Ici, il sera à côté du livre d'or, le but c'est que les gens collent la photo dans le livre et y ajoutent un petit mot. comme accessoires nous avons prévu des accessoires photobooth sur le thème rock... mais les gens seront libres de les utiliser ou pas. L'appareil étant maniable, ils peuvent aussi se déplacer avec pour se prendre devant le fond qu'ils souhaitent, ou en extérieur. mais la salle n'a pas la place pour un lieu dédié à ça Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense faire un coin photo avec des instax et je mettrais un decor avec arche caisse de bois et botte de paille.

    je mettrais soit un livre d or soit un cadre avec pine a linge pour les accrocher .

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ici nous aurons un photobooth à la location.
    Je ne sais pas encore si nous aurons un décor particulier. Cela reste en discution avec mon FM.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Somme
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coin photobooth 1
    Nous allons nous inspirer de cette photo trouvée sur pinterest
    • Répondre
  • Aimerine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Aimerine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé un fond moi pour le photobooth et des accessoires (lunettes moustaches ...) ☺️
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haute-Garonne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Nous on a prévu de mettre une arche ronde avec un drapé blanc et un rideau lumineux 😌
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous prévoyons un fond avec des drapés blanc et dentelles, LED et fleurs.

    A la base c'était Polaroïd et suite à 2 mariage où ça n'a clairement pas marché (les gens n'osent pas, ne jouent pas le jeu..) Ou alors la fin de soirée c'était que des photos des enfants ou de personnes bourrés...

    Du coup on part sur une location de Borne photo (au prix des pellicule de Polaroïd finalement nous avons 150€ de différence). Nous avons testé à une fête et ça a cartonné ! Les gens adorent, il se mettent en groupe et les photos ne sont pas raté. De plus c'est haut donc les enfants ne jouent pas avec.

    Nous avons également des défis photos sur les tables avec l'application Wedshot. Pas d'appareil photos jetable car j'ai déjà fait ça pour mon anniversaire et le retour sur investissement était nuuuul (plus de 60€ d'appareils et de développement pour une 10aines de photos gardées).

    Bon courage !

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pensais pas au début mais j’y réfléchis et je pense mettre mon appareil photo mais j’ai un peu peur que les enfants le prennent
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, on a prévu un polaroïd pour que les invités puissent mettre leurs photos dans le livre d'or. Avec ça, ils pourront choisir plusieurs stickers et washi tape pour customiser leur message.

    On avait aussi voulu mettre une toile pour le fond des photos. Ils en vendent des très jolies sur aliexpress, pour pas très cher en plus, mais vu que le mariage est pour bientôt, le temps de livraison serait trop juste. Par contre, pas d'accessoires pour nous.

    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement ,nous avons fait des photos sans accessoires à divers endroits du restaurant,juste super ,souvenirs instantanés et livre d'or pour coller les photos et écrire un petit mot

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On pense à un coin photo avec fond et sans accessoires ☺️
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr personnellement j'ai préparé un cadre photo personnalisé que tu trouves chez Culrura, et un petit mot pour expliquer à quoi il sert, les gens se photographiront avec leur tel et nous enverront les photos.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2022 Saône et Loire
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on va lancer le jeu des mariés, celui qui aura la plus belle photo (photo Avé clzur portable envoyer sur notre mail) gagnera un panier garnis spécial marié. J ai acheter u'e toile de fond et on m'a prêté un pied pr téléphone
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Axelle,
    Nous aurons un coin photobooth avec des éléments de déco mais pas de toile de fond. A voir si on met l’arche qui aura servie à la CL ou si on la met derrière nous à la table d’honneur
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je fais un fond et une chaise toute en osier devant
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes, on aime beaucoup toutes vos idées .


    On va y réfléchir 😄
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aurons un photobooth en intérieur inclus avec la salle.
    Et en extérieur nous prévoirons un espace, des cadres, un code pour le compte wedshoot et une carte défi photo
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ma soeur a réservée pour le 18 juin 2022 la location d'un photobooth sur internet avec accessoires inclus.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour ma part nous aurons un photobooth en location pour la soirée avec un coin cosy et joliment décoré pour le VH nous aurons un photobooth avec plusieurs accessoires et des encadrements de cadre différents dans une ambiance très décontractée.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le moment, nous ne prévoyons pas de coin photobooth.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’avais mis dans un coin de la salle sur un tonneau en bois un Polaroïd avec des accessoires, un cadre avec explications une boîte pour y glisser les photos et un cadre photo Polaroïd peint en doré et décoré avec des fleurs.
    Pas de fond les invités se mettaient où ils voulaient pour se prendre en photo. Mes témoins s’occupaient de recharger l’appareil quand il le fallait. Voilà si ça peut t’aider. En tout cas ça a bien marché toute la soirée tout le monde s’est prêté au jeu
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici ma petite sœur va mettre son Polaroïd à disposition et nous allons y rajouter des appareils photos jetable.
    Nous avons acheter un photobooth en forme de cœur que nous avons décorer.Pour le moment pas de décors de prévu ni d'accessoires monsieur n'est pas fan 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a plein d’idées sur pinterest si tu a besoin pour moi ça sera un défi photo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration