ça a été mon cas Mariage initialement prévu le 4 juillet mais étant en île de France le déconfinement pour les mariages n'a eu lieu que fin juin.... on aurait pu rétrospectivement se marier dans de bonnes conditions avec moins de monde certes car des annulations pleuvaient de gens fragiles dans notre entourage mais on aurait été 60.
On a repoussé au 24 octobre et on a dû une nouvelle fois reporter cette semaine le coeur en peine et on ne sait pas dans quelles conditions on pourra faire au moins notre civil samedi prochain
Pour 2021 on a décidé de mettre toutes les chances de notre côté pour la cérémonie laïque et les festivités, on a carrément bloqué 2 dates avec nos presta qui nous suivent : fin mars et fin juillet
Voir message cité
Je suis tout à fait d'accord Je connais quelqu'un qui aurait pu ce marier fin août qui a décidé d'annuler Bcp trop tôt en avril dernier par la peur et finalement la très fortement regretté. Faut vraiment pas céder à la peur et garder espoir ☺️C'est malheureux à dire mais malheureusement le virus est la pour un bon bout de temps ! 😕
Tu as bien raison d'y croire. Beaucoup ont annulé leur mariage en juillet/aout 2020 alors que les gens ont pu se marier sans aucune restriction à part les masques. D'ici là, les choses auront eu le temps de changer, j'ai bon espoir, il va falloir apprendre à vivre avec on ne pourra pas éternellement repousser les mariages, les restaus etc.
Felicitations !
Mariée Experte
Novembre 2021
Somme
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'adore ce message ! Quand je vois les mariages de juillet 2021 qui s'annulent déjà je perd espoir mais ce message d'un mariage en février qui tient le coup c'est le feuuuuuuu !