Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lenaig
Mariée Experte août 2020 Finistère

Colis international/ Aliexpress

Lenaig, le 22 Avril 2020 à 00:30

Publié dans Décoration 60

Bonsoir! Je me pose une question concernant les envois de colis international. J’avais prévu de commander sur Aliexpress de nOmbreuses choses pour la déco de mon mariage fin août. Mais avec le Covid, les frontières fermés, je me doute que cela n’est plus possible? Si vous en savez plus, ou même...
Bonsoir!

Je me pose une question concernant les envois de colis international. J’avais prévu de commander sur Aliexpress de nOmbreuses choses pour la déco de mon mariage fin août. Mais avec le Covid, les frontières fermés, je me doute que cela n’est plus possible? Si vous en savez plus, ou même votre avis ça m’aidera à prendre le risque ou non de commander..
Portez vous bien Merci !!

60 Réponses

• Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je reçois mes colis au compte gouttes mais dans les temps !

• Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé la semaine dernière. Le colis a été expédié 😀 bon pas encore reçu mais il a été expédié 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,commande mais ça risque d'être long alors mieux vaut ne pas trop trainer ^^

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, Ne t'inquiete pas tu peux commander sans soucis Smiley smile

• Répondre
  • Daiana
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Daiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    J'ai reçoit encore des colis pas avec beaucoup de fréquence c'est long mais vue qu'on as décalé le mariage .......
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je reçois encore des colis également d'anciennes commandes donc pas de souci là dessus, prévois juste dès maintenant si tu peux, ou prochainement, au moins tu es sûre de les avoir à temps !

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je passe et reçois des commandes AliExpress (et autres) sans problème 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En perspective de mon mariage le 05 septembre prochain j’ai également de nouveau commande sur AliExpress les dernières décorations manquantes. Les colis sont tous partis et en cours. Néanmoins, je pense qu’effectivement que les délais de livraisons seront directement impactés 🤨
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J’ai aussi commander sur Wish la semaine dernière et pour le moment je n’est rien
    Pas reçue de mail . Donc j’attend ..
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    Alors tu peux passer commande, la livraison est toujours effective (les vendeurs ont juste augmenté les frais pour certains...). Dans la zone ou je suis,c'est la poste française qui est bien plus longue (par exemple j'attend encore un colis d'un de mes fournisseurs du boulot posté en Allemagne le 23 mars....).
    Sinon les dernières commandes sur Aliexpress que j'ai faites remontent à début avril et tout est déjà posté... c'est en transit.... et si je ne reçoit rien, je l'indiquerais et La plateforme me remboursera, ça fonctionne bien!

• Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J´ai commander il y a une semaine et j´ai eu un message des vendeur me demandant un suplement pour les frais de livraison du a la situation actuel.

Puis j´ai d´autre vendeur qui mon contacter pour me dire que il rencontre beaucoup de probleme de logistique actuellement et que la livraison risque de prendre un certain temp.

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai fait une commande début avril et tout est arrivé hier. Aucun souci de livraison Smiley winking

• Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j ai commander sur Aliexpress fin février début mars et je n est reçu que 2 articles en avril sur 7 donc ça prend plus de temps que prévu
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La poste est juste un peu plus longue mais ne t’inquiète pas ca fonctionne j’ai fais des commandes fin mars et je les reçois petit à petit en ce moment 🥰💐
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Je continue mes commandes sur aliexpress et franchement les délais sont hypers rapides, en moyenne 20 jours. Je n'ai eu aucun soucis sur mes commandes avant confinement et pendant confinement pour l'instant. Les marchandises circulent librement contrairement aux personnes.

Bonne journée,

Sarah

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Saint-Denis
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Dans ce cas, il ne faut pas annoncer de date de livraison prévue ... Enfin bon c'était une première pour moi et une dernière...Vraiment pas fiable. Ils arrivent une fois que tu les as oubliés... Ça ne sert à rien.

• Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je continue a commandé sur Aliexpress et a recevoir mes commandes. Toujours le mois d'attente entre la commande et la réception. Tu peux commander sans problème 😉 bon préparatifs
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mi-mars se n'est pas si étonnant que ça qu'ils ne soient pas encore arrivés, les colis Wish/Aliexpress mettent la plus part du temps 3 semaines à arriver, certain moins certe mais certain plus. Ça arrive que certain arrivent en deux mois, mais ils arrivent. Sur 550 commandes Aliexpress en 6ans j'ai moins de 10 colis qui ne sont jamais arrivés (et remboursés)

• Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai encore reçus deux colis hier, ils sont arrivés en 3 semaines. J'en ai 30 en attente et je ne me fais pas de soucis. Le seul moment où ils sont retardés d'un mois c'est lors du nouvel an chinois. Et bien sur quand ils ont étés confinés en Chine ça à mis plus de temps mais tout est arrivé quand même.

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Saint-Denis
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'avais commandé sur Aliexpress mi-mars des petites pochettes avec écrit dessus merci afin de mettre mes souvenirs pour les invités. Ils sont restés bloqués en France depuis début mars et ne me sont jamais parvenus.J'ai été remboursée lundi... Essaie de trouver sur un site français et plus fiable.

Bonne journée, bon courage !

• Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les colis passent sans soucis, les frontières sont fermées pour les voyageurs

• Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je reçois tous mes colis pour le moment
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part je reçois tous les colis 📦
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie début août et j’ai encore passé une commande Aliexpress hier soir. Je commande régulièrement et je reçois souvent des colis. Par contre, celui pour mes numéros de tables n’est pas arrivé (colis toujours en Chine, il doit être perdu) mais Aliexpress m’a donné gain de cause et je vais être remboursé. Donc finalement on prend que peu de risques en commandant
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2020 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je continu à commander et à recevoir c'est juste un peu plus long 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commande pas mal ces derniers temps et tout est bien arrivé Smiley winking
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux commander mais le délai de livraison est plus long
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Je me marie également fin Août et ses dernières semaines j'ai passé pas mal de commandes sur Aliexpress. Selon le suivis des colis ils sont bien arrivés en France, mais les délais de livraison sont quand même plus longs que d'habitude (j'attends avec impatience la livraison!).

Je pense que tu peux tenter le coup, tu as encore un peu de temps pour te retourner en cas de problème Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration