Hey ! On continue et on passe à l'ouverture du 5ème colis. Surprise !!! Encore une tenue de mariée, bien différente de la première... 🤩👰 Tu la gardes ou tu la renvoies à l'expéditeur ? 😏 Vote, commente et passe au colis suivant 👇
Hey !
On continue et on passe à l'ouverture du 5ème colis.
Surprise !!! Encore une tenue de mariée, bien différente de la première... 🤩👰
Euh... Beurk! Autant la 1ere était jolie mais pas adaptée pour moi, que celle-ci je la trouve vraiment horrible. Ce n'est que mon avis, je suis sûre que beaucoup vont la trouver magnifique, il en faut pour tous les goûts.😁