Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Colis perdus 😭

Laetitia, le 14 Juin 2023 à 07:47 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Cela fait un moment que je n'ai pas posté ou commenté, fin d'année chargée au boulot, à cela s'ajoute deux représentations théâtrales cette semaine, donc la dernière ligne droite a été rude, et grosse surprise de juin, on a signé un bail de location donc nous sommes dans le déménagement. Bref, en parallèle j'attendais mes robes pour le mariage au cap vert. Une pour la cérémonie laïque sur la plage et l'autre pour la soirée....Commandes Aliexpress, de supers contacts avec les vendeurs, j'ai suivi de près la livraison en continuant de communiquer avec eux. Les colis sont arrivés en France mais suite à une énorme erreur humaine, les paquets ont été scannés coller livrés. Et ils ne l'ont jamais été. J'ai ouvert un litige avec Aliexpress mais ça n'a pas fonctionné car pour eux j'ai reçu les robes. Je parle de la plateforme et non des vendeurs qui eux me croient mais ne peuvent rien faire. La société de transport se met en quatre pour retrouver mes colis mais l'espoir s'amenuise car personne ne sait si c'est quelqu'un qui les a reçues ou s'ils sont encore à l'entrepôt. Ils scannent de nouveau tous les paquets au cas où.... Normalement l'entreprise devrait me rembourser les robes car le souci vient d'eux.Mais du coup je dois rebondir. Je n'ose pas racheter sur Aliexpress non pas à cause d'eux mais par rapport à la livraison. C'est la première fois que j'ai ce problème. Je suis déçue... Aussi je vais me pencher sur Milanoo, je suis hyper satisfaite des robes déjà reçues. Bien sûr il faut que j'arrive à me détacher des modèles que j'avais commandés car ils n'y sont pas. Voilà, c'était ma petite frustration partagée du jour.Bonne journée !

6 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 16 Juin 2023 à 06:20
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment la première fois et j'ai déjà reçu deux robes (superbes) de chez Ali. Sans parler de la déco et autres achats, jamais de souci. Pour le vol c'est fort probable qu'un des livreurs détourne des colis car à une semaine d'intervalle, une amie a eu le même problème (un livre d'or en bois).
    Au départ l'entreprise parlait de bug informatique puis ils ont fini par comprendre que c'était une erreur humaine et finalement ça fait beaucoup pour une simple erreur de scan et de mise en statut livré.
    Bref c'est pas de chance car sinon j'ai suivi l'expédition des robes et ça allait bien jusqu'à l'arrivée dans l'entrepôt.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Quelle mésaventure ! Désolée pour toi !
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment pas de chance.. peut etre un vol aussi. J’avoue que j’aurai pas osé commander sur ali car c’est que du chinois qui vient de loin et on sait qu’il y a un risque que ca arrive jamais..


    Bon courage !!
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben m*rde alors..
    La poisse avec Aliexpress... Moi je me suis fait pirater ma carte bleue
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh mais pas cool cette histoire. J'espère que tu trouveras une solution de secours qui te conviendra.
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laetitia, mais quelle histoire !! Heureusement que tu as le temps de rebondir et de trouver une solution... Il fallait que ça arrive à ce moment là... Courage en tout cas et j'espère que tu recevras vite les nouvelles Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration