Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas posté ou commenté, fin d'année chargée au boulot, à cela s'ajoute deux représentations théâtrales cette semaine, donc la dernière ligne droite a été rude, et grosse surprise de juin, on a signé un bail de location donc nous sommes dans le déménagement. Bref, en parallèle j'attendais mes robes pour le mariage au cap vert. Une pour la cérémonie laïque sur la plage et l'autre pour la soirée....Commandes Aliexpress, de supers contacts avec les vendeurs, j'ai suivi de près la livraison en continuant de communiquer avec eux. Les colis sont arrivés en France mais suite à une énorme erreur humaine, les paquets ont été scannés coller livrés. Et ils ne l'ont jamais été. J'ai ouvert un litige avec Aliexpress mais ça n'a pas fonctionné car pour eux j'ai reçu les robes. Je parle de la plateforme et non des vendeurs qui eux me croient mais ne peuvent rien faire. La société de transport se met en quatre pour retrouver mes colis mais l'espoir s'amenuise car personne ne sait si c'est quelqu'un qui les a reçues ou s'ils sont encore à l'entrepôt. Ils scannent de nouveau tous les paquets au cas où.... Normalement l'entreprise devrait me rembourser les robes car le souci vient d'eux.Mais du coup je dois rebondir. Je n'ose pas racheter sur Aliexpress non pas à cause d'eux mais par rapport à la livraison. C'est la première fois que j'ai ce problème. Je suis déçue... Aussi je vais me pencher sur Milanoo, je suis hyper satisfaite des robes déjà reçues. Bien sûr il faut que j'arrive à me détacher des modèles que j'avais commandés car ils n'y sont pas. Voilà, c'était ma petite frustration partagée du jour.Bonne journée !