Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Confirmée Juin 2018 Territoire de Belfort

Collants ou jambes nues?

Charlotte, le 10 Mai 2018 à 11:26 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles!
J'aurais besoin de vote aide pour un détail qui me turlupine. Un détail? Non en fait ce n'en est pas un!!!
Je me marie le 2 juin. Je porterai une robe de mariée courte. Je pensais ne pas porter de collants. Mais voilà que mes jambes sont aussi blanches que des cachets d aspirine!
L auto bronzant, je ne sais pas trop quoi en penser. Et aller en cabine, hors de question.
Je pend le rabattre sur le port de collants. Oui mais quelle couleur prendre avec ma robe ivoire?

Merci par avance pour votre aide!

21 Réponses

Activité récente par Jeanne, le 19 Août 2023 à 17:38
  • Jeanne
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Gironde
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celles qui ont ce soucis, j’ai une amie qui prenait une huile autobronzante teintée à diluer dans une crème en quelques gouttes. Résultat bluffant !
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, je dirai pas de collant. Essaye de les faire bronzer un petit peu sinon je dirai tant pis et bonjour les jambes blanches même pour le jour J ;
    • Répondre
  • Nataly
    Super Mariée Juin 2018 Savoie
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pensé à Cristina aussi 😂 ma cheriiiiie 😂
    Si tu veux absolument des collants, il faut sinon qu’ils soient clairement visibles (colorés, fun etc) mais si ce n’est pas ton style, pas de collants non.

    Essaie de prendre un peu le soleil et de bien hydrater tes gambettes. Sinon, un peu d’auto bronzant 😉
    • Répondre
  • Weedingchampetre
    Mariée Confirmée Août 2018 Finistère
    Weedingchampetre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    pas de collants. Par contre essaye l’auto bronzant Garancia fait moi dorer il est top ! 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je vais faire faire chez l’esthéticienne une douche autobronzante quelques jours avant. Je fais d’ailleurs bientôt un essai… Mais pas de collants pour moi surtout ange…
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de collant non Smiley surprise

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye peut être le lait abricoté de la gamme mixa, c'est une future mariée qui m'en a parlé . Je n'ai pas encore essayé mais apparemment ça donne un teint légèrement hâlé.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de collants ! 😊
    Au pire si vraiment tu n'aimes pas tes jambes prend rdv dans un institut pour qu'elle te mette l'auto bronzant ou va tout le temps au soleil 😂
    Mais je trouve que les jambes nu (même blanches) sont plus jolies qu'avec des collants Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2019 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non non non pas de collant si vraiment tu veux mettre de l’auto bronzant il y en a de très bien dans les instituts de beauté
    • Répondre
  • Estelle 🍉
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre
    Estelle 🍉 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dirait Cristina, ''pas de collant ma chérie !!!'' 😂
    Plus sérieusement, peut-être que tu peux essayer de t'exposer davantage d'ici là (sans être couleur écrevisse le jour J !), ou un autobronzant léger mais pas de n'importe quelle marque... Je n'y connais pas grand chose en autobronzant, mais il doit bien y avoir des différences de qualité... En tout cas tout sauf les collants...
    • Répondre
  • Laurenne
    Mariée Confirmée Juin 2018 Isère
    Laurenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil !!! Jambes nues STP !!! Travaillant dans la mode ce serait un sacrilège pour moi !!! Tu peux acheter une crème hydratante nacrée, ça fait de jolies jambes. C'est ce qu'on utilise pour nos mannequins.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jambes nues, jambes nues, jambes nues. Lol. Désolé mais je ne suis pas adepte des collants au mois de juin. Il fait beau expose toi d'ici juin tu pourra avoir des jambes halé.
    • Répondre
  • Athina
    Super Mariée Mai 2018 Vendée
    Athina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins l’avis général les collants c’est pas top, et si tu les effiles tu seras dégoûté, alors pour éviter d’avoir à emporté tous le rayons collants du supermarché dans ton sac de secours 🙈, je te conseil si tu veux pas te lancer directement dans un auto bronzant crème ou spray, d’essayer les BB crème bronzantes ou les gélules bronzantes.. voilà Madame 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les collants c'est vraiment pas top et tu vas avoir chaud. J'avais des bas avec ma robe civile ça ne choquait pas mais j'ai eu chaud et ça se voyait. Les cabines UV très peu pour moi, le soleil améliore guère les choses. J'ai découvert les autobronzants progressifs en lait pour le corp cette année et j'adore ! Pas de marques puisque c'est le un peu chaque jour qui bronze. J'ai essayé la marque saint tropez que j'adore mais j'ai vu d'autres futures mariées parler du mixa. Pas le risque d'un autobronzant classique (marques, zones plus foncées...) et hydratation d'une crème, pour moi ça a tous les avantages.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Rhône
    Jannah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mixa effet soleil peau claire il est parfait 👌
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dirait Christina « ma cheri les collants chairs c’est pas possible! »
    tu as de bons autobronzants... mais je te conseille plutôt quelques séances d’uv très courtes, 10 min pas plus
    • Répondre
  • Ann
    Mariée Experte Mai 2018 Gard
    Ann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n’aime pas les collants couleurs chaire, je trouve ça vieillots ( désolé pour celles qui aiment).

    Il existe des crème teintés qui ne sont pas des auto bronzant comme celle ci

    http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudre-de-soleil/Hoola-Zero-Tanlines-Gel-bronzant-corps/P2458007?skuId=348771&LGWCODE=348771;56669;3577&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PLAMaquillage_search_Teint&utm_term=&gclid=EAIaIQobChMI_8OmiPz62gIVp7vtCh2YwA91EAQYDyABEgJ6j_D_BwE

    C’est un gel qui te donne de suite un teint bronzé mais sans être auto bronzant. Ça tient hyper bien. Même si on se fait mouiller, ça tient ( ça part sous la douche avec gel douche et savon et un gant, mais je veut dire que s’il pleut, ça reste quand même)

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. Pas de collant pour la différence de couleur de peau !
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'opterais pour le naturel. Après tout en quoi le bronzage serait un critère de beauté, c'est très joli une peau très claire !
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N opte pas pour des collants.. . Sur les photos si il y a du soleil ça va briller et pas faire beau. De plus si tu prend plus foncé que ta peau il va y avoir un décalage avec le haut.
    Soit naturel.
    Sinon loi ne pouvant pas m exposer au soleil et n aimant pas l autibronzant j avais opter pour une crème de chez benefit qui fait un voile doree sur la peau et franchement c était top. Aucune trace même avec la chaleur et la transpiration. Il me semble que ca la crème hoola quelque chose comme ça
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettre des collants ne sera pas une solution car ça fera une différence de bronzage avec le haut de ton corps... et les collants noirs pour un mariage, à bannir Smiley laugh

    As tu essayer de mette un peu de monoï ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration