Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin

Collants polaires couleur chair

Fanny, le 2 Avril 2023 à 10:40 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde!

Tout est dans le titre! Je me marie fin octobre, et je suis à la recherche d'un collant polaire, couleur chair. En effet, il fera sans doute froid ce jour-là (en tout cas, je l'espère!), et je porterai une robe courte.

Avez-vous des marques à me conseiller? J'ai été un peu déçue par les collants CALZEDONIA, et j'ai des multiples publicités concernant les collants qui apparaissent, mais je en sais pas où me tourner. J'aimerais si possible éviter les plateformes type amazon/wish/aliexpress, j'ai vraiment envie de commander directement en boutique ou sur un site marchand de qualité.

Merci par avance Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Didine, le 2 Avril 2023 à 23:25
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de photo mais en gros ça fait comme un legging. Donc vraiment pas classe du tout pour porter avec une robe de mariée. Mais après chacun ses goûts, je prévenais pour éviter une déception.
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as trouvé des polaires ? De quelle marque ?
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu en as sur shein, je prends les miens dessus et ils sont super. Ils sont super solides
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on n'est pas en plein air, mais je n'aime pas le resille, et des collants fins c'est pas la peine ils seront troués sitôt mis !
    J'ai du mal à voir l'effet épais dont vous me parlez. Une fois porté, sous la robe ça ne devrait pas se voir ?
    Je ne trouve pas pour ma part que le chair fasse mémé. Ma robe sera violette, je me vois mal porter encore de la couleur. Et il y aura du tulle sur la jupe, façon vintage donc ce n'est pas une robe simplette de mariée Smiley smile
    Pourriez vous me montrer vos collants ? Que je vois l'effet ?
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je ne cherche pas spécialement bio, je voulais dire que je ne connais pas les boutiques de référence en lingerie.

Je n'ai pas trouvé ni chez damart ni forêt bleue, les modèles proposés sont noirs.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors moi j'en ai de la marque DIM, mais noirs. Je ne sais pas s'ils existent couleur chair. Par contre attention car c'est épais et donc ça ne fait pas de très jolies jambes. Ça fait un effet "caleçon" donc avec une robe de mariee courte je ne suis pas sure que ça fasse beau. Moi je les porte avec des robes courtes d'hiver, de forme droite ou trapèze et au tissu assez épais, donc ça ne choque pas. Mais une robe de mariée c'est quand même plus fin et délicat. Et d'une manière générale les collants chair ça fait vraiment mémée. Personnellement en hiver quand je mets une robe de soirée courte je porte des collants résille couleur chair, qui sont beaucoup plus modernes et élégants. Alors oui on a froid, mais j'imagine que le mariage ne se fait pas en plein air?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À désolée bio je n’en connais pas. Je parlais des boutiques de lingerie classiques celles que vous avez prêt de chez vous faites le tour vous trouverez sûrement votre bonheur (etam, aubade, valege, rouge gorge, ligne S…)
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le conseil, je note DAMART Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avez vous une boutique à me conseiller ? J'achète de la lingerie bio française en ligne donc je ne connais pas 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Chez damart ou bleu forêt.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Peut-être du côté de la marque Damart ? Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou allez voir directement dans les boutiques de lingerie ils vous proposeront plusieurs marques épaisseurs et couleurs (chair mate, irisé…)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration