Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Experte Juin 2023 Nord

Colle satien

Virginie, le 2 Mai 2023 à 23:07 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes ! J’aurais besoin d’un avis . J’ai une robe avec un dos nu en V très prononcé j’ai peur que les épaules tombe . Est ce que qqn a déjà utilisé la colle SATIEN ?
Y a t’il des risques de tacher la robe? Est ce que cela maintient bien la robe en place ?

8 Réponses

Activité récente par Hillion, le 23 Octobre 2023 à 17:35
  • H
    Nouveau Marié Décembre 2023
    Hillion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si tu as utilisé la colle Satien du coup et ce que tu en penses?! Je me marie le 31 Décembre et j'ai le même soucis que toi.
    Merci pour ta réponse 😉
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne connais pas cette colle mais il existe des petites bandes silicone que vous pouvez coller sur le tissu et sur la peau, " c'est ce que porte les mannequins lors des défilés" vous trouvez ça en magasin lingerie type Etam😊
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'ai pas d'avis sur la colle, ne l'ayant jamais utilisée mais je te conseille de faire un test bien avant pour éviter tout risque d'allergie. Meme quand c'est hypoallergénique il m'arrive d'avoir des réactions fortes avec rougeurs et démangeaisons, ça serait dommage si ça t'arrivait! Donc 15 jours avant minimum tu dois faire un test en gardant le produit toute la journée.
    Ensuite j'ai envie de te dire que si ta robe est bien ajustée par lanretoucheuse ça ne doit pas tomber. J'ai également un profond décolleté dans le dos et pas de poitrine. Malgré tout ça tien nickel! Et enfin la méthode que je privilégierais à ta place c'est de porter un collier de robe. C'est un bijoux qui relie les 2 côtés du dos de la robe et les empêche de glisser. Et ça met en valeur le décolleté, c'est vraiment très beau. Et pas de risque avec ça!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est la colle qu’on utilisait pour faire tenir les justaucorps quand je faisais de la gymnastique. Ça marche super bien. A voir avec une robe de mariée. Il faudra peut-être en remettre dans la journée.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La colle satien c'est la colle qu'utilise les gymnastes pour les justaucorps. Je l'ai utilisé pour une robe bustier lors d'un mariage. Ça n'avait pas taché ma robe. Après il faut savoir que dès qu'il y a transpiration ça part. J'en remettais ponctuellement au cours de la journée. Après pour des bretelles je ne sais pas... Je l'avais utilisé pour le bustier de la robe seulement. Mais pourquoi pas tu peux essayer. Je pense que le plus simple serait un bijou de dos qui retient ton décolleté en V
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Prête non ! Effectivement ça s'accélère 😱
    Mais ça va le faire 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’acc c’est bon à savoir . Prete pour ton mariage ? Ça va aller vite maintenant
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je connais pas du tout. Mais j'ai entendu dire que la colle à faux cil permet de fixer les bijoux à la peau, (pour éviter qu'ils tournent), peut être que ça marche aussi pour les vêtements ?
    Après faut tester histoire d'être sûr que ça tache pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration