Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Georgia
Mariée Addicte Mai 2023 Lot

Collection alliances

Georgia, le 29 Décembre 2022 à 20:03 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


J'ai une question un peu bête.Nous avons regardé il y a quelques temps les alliances et en avons repéré chacun une mais dans le doute, on a souhaité attendre la prochaine collection pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose qui nous plaît plus.
Mais du coup maintenant j'ai un doute. Si aucune alliance ne nous plaît dans la nouvelle collection ou si elles nous plaisent moins que celles que l'on a déjà repéré, est-ce qu'on pourra quand même avoir celle de cette année où est-ce qu'ils ne les proposeront plus du tout ?
Je ne sais pas si c'est important de le préciser mais il s'agit du manège à bijoux.
Merci

20 Réponses

Activité récente par Charlene, le 31 Décembre 2022 à 20:06
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Vienne
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faudrais demandé au magasin sa doit dépendre de leur fonctionnement
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les conseils.
    On va réfléchir à tout ça à tête reposée 🙂
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello si vous avez tendance à avoir des goûts changeant, alors il vaut mieux attendre.

    Si vous avez un gros doute sur votre choix, il vaut mieux prendre le temps d'y réfléchir, éventuellement retourner plusieurs fois voir les alliances qui vous plaisent.

    Si le modèle qui vous plaît est vraiment très original, il vaut mieux pas attendre la nouvelle collection car ça va être dure à retrouver.
    Maintenant, si vous avez trouvé votre bonheur, il y a pas de raisons d'attendre.
    En fait tout dépend de vous. Vous pouvez toujours prendre une des deux alliances et attendre pour la deuxième si c'est juste l'un de vous qui est pas 100% sûr..
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord !
    Ici comme c'est assez loin de chez nous j'aimerais éviter de devoir y retourner une deuxième fois 😜
    Peut être que je vais attendre les soldes aussi du coup
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m'a dit que ça arrive la première semaine de l'année si ce n'est pas le cas on y retournera ! Les soldes ont lieu le 11 janvier cette année à voir si on ne va pas faire une affaire en même temps 🙂
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur la pub de cette année la collection était du 12 janvier au 31 décembre. Du coup je sais pas si la nouvelle collection sera arrivée 🤨
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui elle m'a dit que c'était possible de re basculer sur l'ancienne collection pareil c'est la vendeuse qui m'a conseiller d'attendre la nouvelle collection à voir nous irons la semaine prochaine voir nous.
    • Répondre
  • Kiim
    Mariée Addicte Août 2023 Morbihan
    Kiim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense comme les vêtements que tu peux trouver les anciennes collections et que tu n’as pas de soucis à te faire Smiley smile
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton message encourageant hihi. J'espère, je pense de toute façon qu'ils vont en reconduire dans la nouvelle collection mais comme c'est une alliance un peu originale ça me stress Smiley laugh

    Mais ça se trouve je partirais sur autre chose.

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les alliances en général sont toujours les mêmes. Premier mariage en 2017 que j'ai finalement annulé et séparé j'avais repéré une bague en 2016 dans un salon de mariage. Le vendeur m'avait certifié que la bague ne se ferait plus ect... Et avec mon conjoint on s'est marié civilement en 2021 et quand nous avons fait la rechercher de bague en 2020 tiens c'est la même ! Et beaucoup de bagues essayées en 2016 étaient toujours là en 2020... Sur les mêmes salons de Mariage. Alors en bijouterie je pense qu'il n'y a pas grand souci que tu ne retrouves pas ta bague d'ici 2023...
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! Ils ont des tailles en stock ? Ça redonne de l'espoir hihi.
    C'est la vendeuse qui nous avait conseillé d'attendre janvier la nouvelle collection car justement j'avais pas eu de coup de coeur. Mais au final mon chéri si pour une alliance que j'ai reçu nul part et moi il y en a une qui me plaisait quand même beaucoup.
    Du coup maintenant je stress car comme on voudrait pas mettre trop trop cher et que je veux absolument essayer car peu de choses sont jolies sur mes mains, ya pas trop le choix en matière de bijouteries.
    Mais bon se précipiter n'est jamais bon.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponses. Si je peux j'aurais bien aimé y refaire un tour du coup mais c'est loin de chez moi... Je vais peut être les appeler alors...
    • Répondre
  • Aryen Friscia
    Marié Confirmé Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Aryen Friscia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut leur demander si c'est un produit permanent ou pas. Si oui, le stock se renouvelle chaque année. Sinon, quoi qu'il arrive tu trouveras ton bonheur.
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille de prendre contact avec eux. Je sais que certains bijoutiers gardent les classiques qui deviennent des hors saison mais pour le reste, je n’en sais rien.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors là je ne sais pas, mais dans le doute appelle le magasin et demande-leur !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que certains magasins doivent en garder des anciennes collections.
    Le mieux serait d’aller directement demander au manège à bijoux en leur expliquant ton dilemme pour savoir s’ils gardent les anciennes collections ou pas. De plus comme il s’agit d’une chaîne donc c’est possible qu’ils puissent interroger d’autres magasins pour savoir s’ils ont encore les alliances que tu as déjà repéré si jamais vous choisissez celles-ci.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'attends début janvier la nouvelle collection du manège à bijoux justement j'en avait repéré une mon coup de cœur mais pareil que toi peur de me précipitée je préfère attendre mais moi j'ai posé la question à la vendeuse qui m'a dit que justement l'ancienne collection serait toujours exposé sauf celle qui avait un rond jaune car plus de taille de ces modèles.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça dépend après ce que tu peux faire c’est dès que la nouvelle collection sort tu regardes s’il y en a une qui te plaît et si non tu commandes tout de suite celle de l’ancienne il doit y avoir 1-2 mois ou tu dois pouvoir commander sur l’ancienne collection
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa dépend du magasin
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello cela depend des fabriquant certains conserve les anciens modeles

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration