Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle 🍉
Mariée Addicte Juillet 2019 Indre

Collection capsule Monoprix et Laure de Sagazan

Estelle 🍉, le 14 Février 2019 à 14:03 Publié dans Mode nuptiale 1 7
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté, une publication pour vous signaler qu'aujourd'hui est sortie la collection capsule de Laure de Sagazan chez Monoprix, pour le mariage 😉 à voir sur internet. Pas beaucouo d'articles mais ils sont cependant très chouettes. Tous les ans monoprix collabore avec un créateur pour offrir une collection capsule de mariage.

7 Réponses

Activité récente par Mylène, le 19 Janvier 2021 à 15:29
  • Mylène
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur vinted il me semble l'avoir vu.
    • Répondre
  • Anna
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Manche
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles! Je suis depuis des mois à la recherche de la robe longue issue de cette collaboration en taille 34, 36 (voire plus grande, je ferai des retouches). Si l’une d’entre vous serait prête à s’en séparer... je suis preneuse!Collection capsule Monoprix et Laure de Sagazan 1

    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Juin 2019 Eure
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour la communauté,

    l'une ou l'un d'entre vous aurez t-il acheté le photophore globe de collection capsule?

    à 15 jours de notre mariage, nous en avons cassé un... et évidemment introuvable dans les magasins maintenant... Je suis prêt à louer ou à acheter si vous en possédez un Smiley smile

    Merci d'avance pour vos retours,

    CYril

    photophore Laure de SagazanCollection capsule Monoprix et Laure de Sagazan 2



    • Répondre
  • Alizé
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-Maritime
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement j’ai su ça hier, je trouve ça dommage que la collection soit assez peu étoffée, ma maman m’avait évoqué des hauts mais je n’en vois aucun sur le site. Dommage car c’est ce que je recherche !!

    En tous cas les pièces proposées sont très belles, tout à fait ce qui me plaît et leur robe à moins de 400€ a l’air canon !
    • Répondre
  • Estelle 🍉
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre
    Estelle 🍉 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suite du message : je trouvais celle vendue très jolie et ayant un rapport qualité prix imbattable !
    • Répondre
  • Estelle 🍉
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre
    Estelle 🍉 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être pour les enfants de notre mariage, j'adore le côté rétro de ce qui est proposé. J'ai déjà ma robe, mais sinon je trouvais celle vzndieb
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Estelle,

    Merci de partager ce bon plan avec les futures mariées ! En plus la collection est superbe !

    Tu penses craquer ? 🙂

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration