Hello la communauté, une publication pour vous signaler qu'aujourd'hui est sortie la collection capsule de Laure de Sagazan chez Monoprix, pour le mariage 😉 à voir sur internet. Pas beaucouo d'articles mais ils sont cependant très chouettes. Tous les ans monoprix collabore avec un créateur pour offrir une collection capsule de mariage.
Coucou les filles! Je suis depuis des mois à la recherche de la robe longue issue de cette collaboration en taille 34, 36 (voire plus grande, je ferai des retouches). Si l’une d’entre vous serait prête à s’en séparer... je suis preneuse!
l'une ou l'un d'entre vous aurez t-il acheté le photophore globe de collection capsule?
à 15 jours de notre mariage, nous en avons cassé un... et évidemment introuvable dans les magasins maintenant... Je suis prêt à louer ou à acheter si vous en possédez un
Effectivement j’ai su ça hier, je trouve ça dommage que la collection soit assez peu étoffée, ma maman m’avait évoqué des hauts mais je n’en vois aucun sur le site. Dommage car c’est ce que je recherche !!
En tous cas les pièces proposées sont très belles, tout à fait ce qui me plaît et leur robe à moins de 400€ a l’air canon !