Voir message cité
Merci oui, pour le lendemain, ou peut-être des photos pour les faires parts... ou une robe plus confortable pour la soirée (elle est très agréable à porter!) ... je ne sais pas si je vais la garder, en tout cas je vais en essayer d'autres !
Voir message cité
Moi je te trouve très jolie ! Après si toi tu n’es pas convaincue c’est que ce n’est pas THÉ robe . Néanmoins elle peut faire robe pour le mariage civil ou alors pour le lendemain !
Essai aujourd'hui... pas convaincue :/ Mais au moins ça a permis de concrétiser les choses pour les parents, j'ai vu des étoiles dans leurs yeux... Hâte de voir pour les prochains essayages! Je vous mets des photos, n'hésitez pas donnez moi votre avis !
Je suis choquée j'ai eu choix de le faire livrer sois à un point relais sois chez moi et j'ai choisi chez moi j'aurais jamais cru qu'il allait me faire un coup pareille je suis choquée et dégouté mais bon sa veut dire que cette robe était pas faite pour moi
Dégouté j'ai commandé et aujourd'hui je reçois un mail qui me dit que mon colis à été déposé dans ma boîte au lettre je descends pour regarder toute contente et j'arrive Rien dans la boîte au lettre choquée je file a la poste qui est juste en face de moi ils me disent d'appeler le service de réclamation je le fait et eux me disent qu'il me répondront dans 4maxi 5jours dégoûtée c'est jamais arrivée au paravent