Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dylan
Marié Confirmé Juillet 2024 Tarn

Collègues invités au vh

Dylan, le 3 Mai 2023 à 16:22

Publié dans Organisation du mariage 104

Bonjour à vous tous !! En début de semaine j'ai annoncé "officiellement" mon mariage à ma direction. Je l'ai dit assez tôt car nous faisons souvent des déplacements et je n'ai pas envie de me retrouver bloquer à cause du travail. On a décidé d'inviter l'ensemble de mes collègues et mes deux patrons...

Bonjour à vous tous !!

En début de semaine j'ai annoncé "officiellement" mon mariage à ma direction.
Je l'ai dit assez tôt car nous faisons souvent des déplacements et je n'ai pas envie de me retrouver bloquer à cause du travail.

On a décidé d'inviter l'ensemble de mes collègues et mes deux patrons pour le VH. Nous sommes une entreprise de 14 employés et on s'entend tous très bien !

De ton côté aussi tu as prévu de les invités au moins au VH ou pas du tout ?

Petit plus : Mon patron est tellement gentil qu'il c'est empressé de noter sur son agenda le jour du mariage Smiley laugh

cfb_1712430.jpg

104 Réponses

• Dylan
    Dylan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai trouvé ça très gentil de sa part !! Smiley smile

Oui c'est compréhensible sinon tu ne va pas t'en sortir lol 😂

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas tu as un super patron, profites en car ce n'est pas souvent 😘
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai noté que j'invitais mes collègues, mais venant d'une petite boîte touristique, libérer le personnel est très compliqué un samedi en saison !
    Mon futur mari vient d'une énorme boîte, pour son côté il a "trié" ceux qu'il apprécie vraiment 😂
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop bien ton patron! Quand ça se passe comme ça , c’est bien d’inviter tous le monde!

Ici je n’inviterai que les plus proches et ceux avec qui ne m’entends le mieux. De toute façon j’ai environ 80 collègues alors impossible d’inviter tout le monde!! 😂
    • Répondre
  • Dylan
    Dylan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Morgane,

Oui c'est un peu ce que nous avons pensé aussi sur le fait de les faire partir... Après le moment du repas est plus intimiste et je pense que beaucoup comprenne le fait de ne pas être au repas

• Répondre
  • Dylan
    Dylan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vrai que c'est top ! Smiley smile Je pense qu'on a de la chance, c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir une bonne entende avec ses collègues ...

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super d'être dans une entreprise où il y a une bonne entente... Nous faisons un mariage en petit comité et on hésite un peu pour le VH bien que Mr ne soit pas du tout à l'aise avec le fait de faire partir les gens après alors que d'autres restes... c'est encore en pour parler
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, quand on s'entend bien avec ses collègues et que en plus ça leurs fait plaisir, nous aussi avons invités nos collègues pour le VH😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration