Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2013 Loire Atlantique

Coller mes étiquettes sur des bouteilles plastiques

Magali, le 23 Août 2013 à 14:11 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

J'ai fait des étiquettes pour mes bouteilles d'eau en plastique pour mon mariage. Je les ai imprimé sur une imprante jet d'encre, sur du papier normal.

Mais je ne sais pas comment les coller pour qu'elles restent entière même avec la condensation, une fois au frais puis ressortie ? On m'a dit de coller avec du lait ou de la colle à tapisserie mais ca fait déteindre l'encre. Et j'imagine que le papier normal (80g) "s'émiette" avec la condensation.

Comment avez-vous fait ? Merci de votre aide

8 Réponses

Activité récente par Crevette, le 26 Août 2013 à 11:29
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du papier A4 autocollant mais c'est une amie qui me les a passé donc je ne saurais pas te dire la marque. après tu devrais en trouver dans les magasins style top office ou cultura !!!

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Loire Atlantique
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé celui la :

    micro application 10€ les 25 feuilles (donc 10€ les 50 étiquettes).

    Vous aviez trouvé moins cher ? Il m'en faudrait plus de 25 feuilles car j'ai 14 tables...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mieux c'est d'utiliser du papier autocollant..

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pris quoi comme étiquettes autocollantes notamment pour la taille? s'il te plaît?

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j'ai utilisée moi aussi du papier auto collant pour réaliser mes noms de table. si tu veux regarde dans mes photos, c'est du papier pour imprimante laser. je les ai acheté chez office depot et sa ce vend par contre par lot de 100 feuilles. tu pourras faire un essaie, pour voir comment réagi l'étiquette. je ne me souviens plus du prix sa doit etre une trentaine d'euros.

    • Répondre
  • Mel*
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Mel* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu pensé a plastifier tes etiquettes? car j'ai peur justement qu'avec la condensation et les allez retour dans le frigo que tes étiquettes rendent l'âme ;-)
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Loire Atlantique
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis trompée, c'est bien avec une imprimante laser que j'imprime. Si je prends du papier plus épais, ca fonctionne même sur les bouteilles en plastique ?

    Tu te souviens de la marque de ton papier autocollant ? Ca coutait combien ?

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah si le papier 80g est fin dès qu'il est mouillé c'est cuit !! Moi j'ai fait des étiquettes pour les bouteilles de champagne, je les aies imprimées sur du papier autocollant et malgré le fait de les avoir mis dans l'eau aps de souci !! après c'était une imprimante laser pas jet d'encre, ça peut faire une différence.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration