Voir message cité
Haha moi je cherche en strass mais oui j'en ai vu un qui me plaît pas mal 🥰 je vais continuer à regarder et si je ne trouve pas mieux je le prendrais 😊
Voir message cité
Pas facile de trouver sans perles ! Bonnes recherches à vous ! Sur Lola framboise il me semble qu'elle peut vous en faire un comme vous le souhaitez. Enfin j'ai fait tellement de sites que je ne suis plus sûre que ce soit elle 😅
Voir message cité
J'ai fouillé longtemps avant de le trouver. Y en a beaucoup des jolis et abordables mais avec des perles... et comme ma robe a une fermeture avec perles ça faisait trop et surtout pas forcément exactement la même couleur
Hello J'ai trouvé le mien sur etsy, fabrosue par une créatrice française qui est dans le 44. Je ne voulais pas mettre cher car mon budget commence à être épuisé et je ne le porterai sûrement qu'une fois. Je l'ai payé 24 euros. A ce prix ce n'est bien sûr pas de l'or! Mais il est très beau et sombre, pour contraster avec ma robe entièrement en dentelle et surtout j'ai pu personnaliser les mesures en réduisant de 4 cm le tour de tête et de 2 cm le pendant, afin qu'il arrive pile 5 cm au dessus du laçage de mon décolleté. Sinon il aurait été trop long c'est pas joli.
J'ai acheté le mien sur internet Atelier Sarah Aime. J'ai choisis un solitaire pour le devant car ma robe à une belle dentelle travaillée qui habillé déjà bien le buste et j'ai pris les boucles d'oreilles qui s'accordent. Un collier de dos sur un dos nu je trouve ça magnifique 😊