Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delfin
Super Mariée Juin 2018 Gironde

Collier de perles

Delfin, le 8 Octobre 2017 à 10:19 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Bon voila concernant les accessoires je me suis dit qu un collier de perles serait une bonne idée sur la robe qui est un peu décolleté donc je me dis qu il' ne faut pas la porter cou nu. Bon ma mère en a un qui irait super mais hors de question pour elle de me le prêter. Passer le moment je vais la tuer !!! J ai cherché une alternative économique (je n ai pas le moyen de m offrir de vrai perles) mais esthétique. J ai tente un colllier la manufacture royale vendu sur vente privé mais les perles étaient trop irrégulière et avec des défauts. Est ce que vous auriez un conseil??

13 Réponses

Activité récente par Cecile, le 10 Octobre 2017 à 08:21
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris le mien sur etsy avec les boucles d oreilles j ai du le payer 70 EUR à peu près en perles de crystal avec un cabochon en brillant tu te cassais le nez dessus il a beaucoup plus.sinon dis à ta maman que dans la tradition il faut quelque chose de prêter et d ancien peut être qu elle changera d avis
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Makena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bête que ta mère ne puisses pas te le prêter cela ferait parti des rituels quelque chose de bleu de vieu de neuf et d'emprunter
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as sondé tes copines?!
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma réponse ne va pas t'aider, mais maman n'est pas cool sur ce coup là ! Il y a de la superstition derrière ce refus ?

• Répondre
  • Flowcondeneige
    Mariée Experte Juin 2018 Saint-Denis
    Flowcondeneige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Smiley winking
    • Répondre
  • Delfin
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Oui c est cela que je cherche et le prix est pas mal du tout. Merci à toi
    • Répondre
  • Flowcondeneige
    Mariée Experte Juin 2018 Saint-Denis
    Flowcondeneige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Impossible de t'envoyer le lien donc je te laisse la capture d'écran. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, tu me diras Smiley winking

CollierCollier

• Répondre
  • Delfin
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon Pauline, et merci

Je viens de regarder le site internet c'est très joli, mais pour le moment je cherchais un collier en rang de perle classique, et pas quelque chose de plus original en fait. (j'ai bien peur que ce ne soit pas réalisable pourtant )

• Répondre
  • Delfin
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est très joli, en effet et c'est original. Pour le moment j'étais sur l'idée d'un collier en rang de perle classique en fait. Je commence à douter de la possibilité d'avoir ce que je veux à un prix abordable.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde chez Maty, dans la collection argent, ils ont de jolis modèles. J'allais en prendre un mais finalement j'ai craqué pour un collier en vacances...

• Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et en passant par une créatrice ? Les perles d eau douce coûtentpins cher. Voici mon collier. J ai payé ma parure 130e mais il y a du cristal de swaroski en plus

Collier de perles - 1

Collier de perles - 2
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, essaye d’insister auprès de maman en lui disant que pour le mariage si on veut suivre une tradition il faut quelque chose de prêter donc que ton collier de perles serait la bienvenue... Peut-être que en utilisant la corde sensible cela fonctionnera
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde ce que fait Elsa Lee elle travaille la perle c'est tres jolie!
    Après je ne connaît pas ton budget? ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration