Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Collier ou pas ?

Gazou, le 15 Février 2023 à 19:42

Publié dans Beauté 51

Bonsoir à tous ! J'ai trouvé ma robe ainsi que mes bijoux ( boucles d'oreilles et bijoux de cheveux ). J'ai montré ma robe hier à l une de mes collègues et elle trouve que cela fait vide sans collier ... Moi je trouve que ma robe est bien travaillée et qu'un collier en plus alourdirait le tout ......
Bonsoir à tous !
J'ai trouvé ma robe ainsi que mes bijoux ( boucles d'oreilles et bijoux de cheveux ). J'ai montré ma robe hier à l une de mes collègues et elle trouve que cela fait vide sans collier ...
Moi je trouve que ma robe est bien travaillée et qu'un collier en plus alourdirait le tout ... Elle a pensé à un tout petit collier fin avec juste une perle ou un petit diamant ...Qu'en pensez-vous ?Est ce vraiment nécessaire ?Je n ai pas envie d etre une boule à facette ! 😂cfb_1690912.jpg
cfb_1690914.jpg

51 Réponses

  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je viens de voir ton collier, il est parfait avec les boucles d'oreilles !! Superbe !! Je ne sais pas si j'en prend un ou pas ; ou alors fau que ce soit ultra discret !

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma vendeuse de robe m'avait dit la même chose, elle trouve la robe assez travaillée et que ça ne sert à rien de surcharger ... Ma maquilleuse va me mettre un petit gel pailletée donc je pense que ça fera l'affaire, à voir ...

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow tu es très jolie ! Pour répondre à ta question, à titre perso oui effectivement j'aurais ajouté un collier très fin avec un petit diamant discret. Je trouve que ça habillerait votre cou sans alourdir justement !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je dirais rien ou un collier tout fin.
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique j'aime beaucoup Smiley love

    Perso je mettrai un fil de pêche avec un diamant, collier ou on voit vraiment que le diamant

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2023 Orne
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais aussi un petit collier près du cou.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ta robe est déjà très bien travaillée donc pojr moi pas besoin d’un gros collier ou même d’un collier qui se voit bien! Mais je suis un peu d’accord avec ta collègue. Peut-être juste un petit truc comme ça.
    C’est léger et très fin, assez discret. Ça ne prend pas le pas sur la robe. Mais ça casse un peu la longueur entre le cou et le pont le plus bas du décolleté. Je ne sais pas si je suis claire 🤔🤭Collier ou pas ? 1

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirai un petit brillant car c'est vrai ta robe a un beau travail de dentelle sur le bustier mais pas de brillance donc cela ne fera pas trop au contraire je pense que ça apporte un plus
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit collier en fil de pêche avec un diamant peut faire bien. Je trouve aussi que ça fait un peu vide.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Franchement ta robe se suffit à elle-même. Si vraiment t’as l’impression qu’il faudrait quelque chose ce serait juste un petit brillant !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, ta robe est très jolie et te va à ravir 🤩 un collier ras du cou avec un petit diamant ou une perle serait joli mais suis ton intuition 😉
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'hésite en très rien et juste un petit pendentif...
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien ou même idée qu'Elodie. J'aurais ce genre de collier pour que ça reste discret.


    Suis ton instinct j'ai envie de dire. C'est toi qui porte la robe, ça ne t'a pas interpellé quand tu as fais tes essayages donc je pense pas qu'un collier soit obligatoire 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas besoin selon moi car ton haut se suffit à lui-même !
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi il te faut un collier ras du cou
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Oui un petit collier fin en fil de pêche avec petit diamant... D'ailleurs moi la vendeuse m'as conseillé de mettre ça également .
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'en mettrai un également.
    En effet, discret avec une perle par exemple.
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux en mettre un fin comme a dit ta collègue ! Pour ma part, j’ai opté pour un collier très fin, tu peux voir dans mes posts ! Mais je suis d’accord les gros colliers c’est pas classe !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, personnellement je n’en mettrai pas. D’ailleurs je n’en ai pas mis à mon mariage.
    C’est très joli comme ça.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration