Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne So
Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme

Coloration et sueur!

Anne So, le 23 Mars 2021 à 18:08 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toute j'ai une coloration bordeaux rouge. Cependant je commence à m'inquiétée car même si ma coloration sera faire deux semaines avant mon mariage j'ai peur que pendant la soirée la couleur coule avec le sueur. Est ce que certaines ont fait quelque chose pour éviter justement ce problème?

Je précise que c'est une coloration pro et non faite à la maison et que je n'utiliserai pas de soin repigmentant quelques jours avant

13 Réponses

Activité récente par Sandra, le 28 Novembre 2022 à 18:06
  • Sandra
    Super Mariée Juin 2022 Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je fais des teintures maison, olia de garnier mais je ne comprends pas en transpirant elle a dégorgé sur mes draps. Quelle coloration maison permettrait de ne pas avoir de décoloration?
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah super je vais lui demander en effet!! Merci

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne 😊

    J'espère que les commentaires t'auront rassuré !!

    Tes cheveux sont longs ? Comment sera ta coiffure le jour J ?

    Je t'invite à participer à notre dernier jeu en choisissant ton coup de coeur :

    Je flashe sur cette coupe de robe 👗

    Bisous !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Généralement les colorations, ca deteint lors des premiers lavages, donc ca ne devrait pas etre le cas, surtout si la couleur est faite 2 semaines avant. D'ailleurs, c'est souvent une couleur rouge que je me fait, mais d'après mon amie coiffeuse, elle m'a dit d'eviter cette couleur, car le jour du mariage, avec les reflets du soleil ca fait des cheveux orange

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je suis passée par le rouge our et ça n'a déteint que 3 lavages 😉 j'ai pu monter à cheval sans ruiner ma bombe ni dégouliner dès le premier shampoing. Les colorations pro normalement sont sensé éviter ce genre de désagrément 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai souvent tester des couleurs assez voyantes comme le rouge le violet ou le noir bleuté étant plus jeune et à part les 3-4 premiers jours où ça dégorge lors des shampoings je n’ai jamais eu de soucis 😌
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai les cheveux teints depuis des années, souvent dans les tons de rouge et je t'assure aucun risque avec la transpiration 😆. Le seul hic qu'il peut y avoir, c'est les jours suivants la couleur si tu vas à la piscine ou sauna hammam, ce qui en théorie n'est pas prévu lors d'un mariage 😜. Si tu as "peur", tu peux demander à ta coiffeuse qu'elle "fixe" la couleur avec un produit spécial, je l'avais fait justement avant un Weekend spa.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Essonne
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai seulement fait une fois une couleur mais cela ne bougeait pas ! Normalement il peut y avoir de la couleur qui parte un peu avec le premier lavage ou si tu fais un bain (donc beaucoup d'eau et laisser tremper) mais si ce n'est que un tout petit peu de transpiration, je pense que cela ne va rien faire du tout Smiley smile
    Par contre le henné dégorge un peu plus (mais pareil, si c'est en dehors d'une douche ou d'un bain, au une trace ou coulure)
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, j’ai déjà fait des couleurs rouge et je n’ai jamais eu de soucis l’été à cause de la chaleur, si tu fait ta couleur suffisamment en avance et que tu as 1 ou 2 shampooing avant ton mariage, il ne devrait pas y avoir de problème
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui elle m'a dit que normalement il n'y aurai pas de souci mais j'appréhende quand meme merci^^

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou normalement une couleur dégorge au premier shampoing après plus de problème
    Tu devrais voir avec ta coiffeuse pour te rassurer
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je ne sais pas quel type de produit il faut utiliser.... je fais ma coloration toujours toute seule a la maison et je n'ai jamais vu que ca coulait... même sous l'eau... Mais bon, c'est "blond cendré", pas rouge ;-)

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne pourrais t'aider mais j'espère que d'autres FM pourront te venir en aide 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration