Hey ! Qu'est ce que l'on ferait sans ces sites internet et ces bonnes trouvailles 😍 Tu tiens les comptes ? Combien as-tu dépensé sur internet ? Dis-nous un chiffre approximatif. 😉
Hey ! Qu'est ce que l'on ferait sans ces sites internet et ces bonnes trouvailles 😍
Tu tiens les comptes ? Combien as-tu dépensé sur internet ?
Pour le moment nous avons peu commandé sur internet. Nous avons les faire-parts et les timbres plus une ou deux bricoles pour la déco. Ce qui fait dans les 200€
Malgré la situation pour les préparatifs, nous n’avons fait que très très peu de commandes sur internet, et c’était des commandes à retirer dans les magasins de proximité. On souhaite participer à notre échelle, à la relance et au maintien des petits commerces
Oula difficile à dire; entre 400 et 600 environ. Pour les faire-part, la déco et la plus part de mes DIY (ceremonie du sable, bouquet de la mariée etc...)
Super Mariée
août 2021
Finistère
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirais approximativement entre 1000 et 1200€, essentiellement pour la déco 😉
Bonne question, je ne sais pas, environ 35/40 euros. J'achete de temps en temps des bricoles a pas chère pour la deco, et nous avons acheter la robe de notre deuxième fille
Je pense autour de 4000 eur car beaucoup de commandes internet ( tenues enfant, chaussures, bijoux, nos 2 alliances, les faire part, la déco et nappage....)