Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte août 2020 Gard

Combien avez-vous payé vos alliances ?

Anaïs, le 27 Décembre 2019 à 14:41 Publié dans Organisation du mariage 0 52
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,


Je me renseigne concernant le prix moyen des deux alliances...combien avez-vous payé et quelles ont été vos modalités de paiement ?
Je vous remercie Smiley smile

52 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 6 Mars 2020 à 20:07
  • A
    Mariée Addicte Novembre 2019 Territoire de Belfort
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    500 euros pour les deux au manège à bijoux. Bague en or blanc 18k les deux
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, les deux pour 130€👍 la mienne or et titane et mon chéri en titane. Au manège à bijoux
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. on a rencontré un 1er prestataire que l'onv oit souvent sur les salons. on a passé un super rdv jusqu'à ce qu'il annonce les prix : 850 € alliance monsieur 5mm bombée or rose 750 simple T58 et en bicolore on monte à 1068 €

    Pour la mienne je devais donc me résigner à ne prendre qu'une alliance lapidage (pour faire un effet faux diamants) en 2,5 mm or rose à 250 €

    soit quasiment 1300 € les 2 alliances. j'ai été choquée "vous comprenez le prix de l'or monte en flèche blabla"

    je n'avais pas dit mon dernier mot. On a contacté le bijoutier qui avait fait ma bague de fiancailles (vous savez, les toutes petites boutiques que personne ne voit mais qui recèlent de trésors et de talents !)

    on a demandé un comparatif et là ! stupeur : pour chéri 390 € et pour moi avec 20 diamants 965 € (sans diamants 380 €) et si on fournit l'or la bague de chéri baisse à 130 € ... du coup les 2 réunies et avec des diamants on est 200 euros moins cher que le 1er devis ... comme quoi faut pas se précipiter Smiley smile surtout quand je vois ma bague de fiançailles , le bijoutier a du talent !

    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Septembre 2020 Yvelines
    K-tye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2000 euros mais comme nous faisons un mariage en petit comité - ce qui réduit les coûts - je souhaitais de très belles alliances et je me suis fait plaisir avec des bijoux de Maison Pérouse.
    • Répondre
  • Steffy
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Steffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    916€ au lieu de 1790€ !

    Nous les avons pris chez Cleor au salon du mariage en janvier dernier

    (La moins chère des deux à 1€ Smiley winking )

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2024 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1575€ Les deux avec gravure au salon de l’alliance c’était une acheter une offerte paiement en plusieurs fois
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    215€. 150€ la mienne or blanc et 65€ celle de mon mari, en titane. Bien suffisant!
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous allons commander nos alliances ce week-end chez Cleor et on a une remise de 60% sur la deuxième. On était arrivé à 1179,20 euros et avec la réduction on arrive à 737,00 euros pour les deux bagues 💍. Je pourrais te mettre les photos si tu veux 😁. Bonne journée à toi 😁
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons payé 1541€ les deux, chez Histoires d'or, nous avons payé en 3 fois sans frais même 4 c'est possible. Ils offrent 20% du montant des alliances en bon d'achat. Combien avez-vous payé vos alliances ? 1

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Juin 2019 Côte d'Or
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous les avons achetées au salon de l alliance. Offre : une achetée la 2 ème offerte. On en a eu pour 1332 euros au total. Paiement en plusieurs fois possible Combien avez-vous payé vos alliances ? 2

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons trouvé nos alliances au salon de l'alliance. 1 achetée 1 offerte, un peu plus de 700€ les deux, gravure comprise. Paiement en 2 fois
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Paris
    Eveline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'achète mon alliance chez showroom privé, il était 550 et je l'ai eu à 180€. Mon Chéri n'a pas encore fait son choix
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1300 pour les deux mais c'était une acheté une offerte donc celle de Monsieur à 700 euros offerte 😀
    • Répondre
  • Marine
    Super Marié Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! nous 452€ le duo =) (histoire d'or)

    • Répondre
  • Salomé
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes allés au salon de l'alliance , et nous avons trouvé nos alliances 18 carats or jaune brossé . Nous avons pris les deux même , car c’était important pour moi de les avoir de façon identique . Nous en avons eu pour 504 euros précisément , car la deuxième était offert ! Très contente de nos jolies bagues ^^

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons pris nos alliances lors d'un salon du mariage chez un bijoutier de la région, nous en avons eu les deux alliances pour 780€ (promo 1 achetée la deuxième à -70%)
    La mienne est en or rose et or blanc diamanté et celle de chéri en or rose martelé
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1500€ les deux, faites sur mesure en or rose équitable Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous avons trouvé nos alliances par hasard aux galeries Lafayette à moins 50%. 900 euros les 2 la mienne or blanc et diamants (à moitié) et or blanc pour monsieur
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1600 € les deux alliance en or gris palladié faite chez un artisan chaque modèle est unique car réalisé à la main. Or équitable.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous fidèle à histoire d'or
    La mienne à côute aux alentour de 500e une 18carats je ne me souviens plus du prix exzste avec les gravures offerte
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Nous avons acheté nos alliances à un salon du mariage . ce n était pas prévu mais il y avait une promo 1 alliance achetée la seconde offerte . Du coup nous avons acheté les deux nôtres immédiatement toutes simples en or blanc comme nous les voulions pour 350€ les 2 . Payées sur le stand , nous les avons reçues gravées et parfaites 3 semaines après à la maison 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai acheté la mienne chez Julien d'Orcel, c'est de l'or blanc avec un demi tour de diamant, celle de mon futur c'est une en argent qu'il avait déjà (ne peut pas porter de bijou avec son travail), il ne voulait pas en acheter une autre car celle qu'il a compte pour lui. Pour la mienne la gravure a été offerte et pour lui j'ai payer la gravure seulement. Le tout m'est revenu à 430€ a peu près. J'ai payer la moitié a la commande et le reste à la livraison des bijoux.
    C'était en juin dernier.Combien avez-vous payé vos alliances ? 3

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Un peu plus de 900€ les deux. On a profité du blackfriday chez Zeina.
    50% à la commande et le solde à la réception en boutique.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on a eu le coup de cœur pour Paulette à bicyclette et on a payé 1600€ les 2, un peu shame mais c’est pour la vie ❤️
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Finistère
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont sublimes.
    J'irais voir également chez cleor, merci du tuyau.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. On en a eu pour moins de 370€ les 2 alliances achetés chez Cleor. Les 2 sont en or 375 millièmes. Chez eux la 2eme est a -60% et les gravures sont offertes. Comme nous avons un tout petit budget on est resté simple et on a trouvé notre bonheur chez eux.Combien avez-vous payé vos alliances ? 4

    • Répondre
  • Annie
    Mariée Confirmée août 2021 Paris
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous les avons payé lors de la black Friday pour 1 210€ les 2. La mienne est en Platine, demi tour de diamants. Et le sien en or rose.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1750 euros pour les 2 alliances, on a profité de l'offre une achetée, une offerte donc on s'est fait plaisir Smiley winking C'est un achat pour la vie Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mienne 750 euros et pour mon mari 20 euros lol comme il nallait pas la mettre longtemps il voulait la moins cher possible, du coup je la porte aussi.
    Pour le paiement, un accompte et le solde à réception
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour nous environ 1500 euros pour les 2 alliances, en or blanc, diamants, et gravure personnalisée. Paiement en plusieurs fois comme on le souhaite en sachant qu'il faut que la somme soit soldée avant réception.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! 150 euros environ, en donnant de l'or au bijoutier.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration