Coucou. on a rencontré un 1er prestataire que l'onv oit souvent sur les salons. on a passé un super rdv jusqu'à ce qu'il annonce les prix : 850 € alliance monsieur 5mm bombée or rose 750 simple T58 et en bicolore on monte à 1068 €
Pour la mienne je devais donc me résigner à ne prendre qu'une alliance lapidage (pour faire un effet faux diamants) en 2,5 mm or rose à 250 €
soit quasiment 1300 € les 2 alliances. j'ai été choquée "vous comprenez le prix de l'or monte en flèche blabla"
je n'avais pas dit mon dernier mot. On a contacté le bijoutier qui avait fait ma bague de fiancailles (vous savez, les toutes petites boutiques que personne ne voit mais qui recèlent de trésors et de talents !)
on a demandé un comparatif et là ! stupeur : pour chéri 390 € et pour moi avec 20 diamants 965 € (sans diamants 380 €) et si on fournit l'or la bague de chéri baisse à 130 € ... du coup les 2 réunies et avec des diamants on est 200 euros moins cher que le 1er devis ... comme quoi faut pas se précipiter surtout quand je vois ma bague de fiançailles , le bijoutier a du talent !
2000 euros mais comme nous faisons un mariage en petit comité - ce qui réduit les coûts - je souhaitais de très belles alliances et je me suis fait plaisir avec des bijoux de Maison Pérouse.
Nous allons commander nos alliances ce week-end chez Cleor et on a une remise de 60% sur la deuxième. On était arrivé à 1179,20 euros et avec la réduction on arrive à 737,00 euros pour les deux bagues 💍. Je pourrais te mettre les photos si tu veux 😁. Bonne journée à toi 😁
Nous avons payé 1541€ les deux, chez Histoires d'or, nous avons payé en 3 fois sans frais même 4 c'est possible. Ils offrent 20% du montant des alliances en bon d'achat.
Coucou. Nous les avons achetées au salon de l alliance. Offre : une achetée la 2 ème offerte. On en a eu pour 1332 euros au total. Paiement en plusieurs fois possible
Nous sommes allés au salon de l'alliance , et nous avons trouvé nos alliances 18 carats or jaune brossé . Nous avons pris les deux même , car c’était important pour moi de les avoir de façon identique . Nous en avons eu pour 504 euros précisément , car la deuxième était offert ! Très contente de nos jolies bagues ^^
Coucou, nous avons pris nos alliances lors d'un salon du mariage chez un bijoutier de la région, nous en avons eu les deux alliances pour 780€ (promo 1 achetée la deuxième à -70%) La mienne est en or rose et or blanc diamanté et celle de chéri en or rose martelé
Coucou! Nous avons trouvé nos alliances par hasard aux galeries Lafayette à moins 50%. 900 euros les 2 la mienne or blanc et diamants (à moitié) et or blanc pour monsieur
Bonjour , Nous avons acheté nos alliances à un salon du mariage . ce n était pas prévu mais il y avait une promo 1 alliance achetée la seconde offerte . Du coup nous avons acheté les deux nôtres immédiatement toutes simples en or blanc comme nous les voulions pour 350€ les 2 . Payées sur le stand , nous les avons reçues gravées et parfaites 3 semaines après à la maison 😊
Hello, J'ai acheté la mienne chez Julien d'Orcel, c'est de l'or blanc avec un demi tour de diamant, celle de mon futur c'est une en argent qu'il avait déjà (ne peut pas porter de bijou avec son travail), il ne voulait pas en acheter une autre car celle qu'il a compte pour lui. Pour la mienne la gravure a été offerte et pour lui j'ai payer la gravure seulement. Le tout m'est revenu à 430€ a peu près. J'ai payer la moitié a la commande et le reste à la livraison des bijoux. C'était en juin dernier.
Coucou. On en a eu pour moins de 370€ les 2 alliances achetés chez Cleor. Les 2 sont en or 375 millièmes. Chez eux la 2eme est a -60% et les gravures sont offertes. Comme nous avons un tout petit budget on est resté simple et on a trouvé notre bonheur chez eux.
Pour la mienne 750 euros et pour mon mari 20 euros lol comme il nallait pas la mettre longtemps il voulait la moins cher possible, du coup je la porte aussi. Pour le paiement, un accompte et le solde à réception
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Pour nous environ 1500 euros pour les 2 alliances, en or blanc, diamants, et gravure personnalisée. Paiement en plusieurs fois comme on le souhaite en sachant qu'il faut que la somme soit soldée avant réception.