Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloé
Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées

Combien coûte un traiteur ?

Chloé, le 23 Octobre 2015 à 15:47 Publié dans Banquets 0 34
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir combien coûte un traiteur pour environ 200 personnes :- repas assis- buffet-cocktail dinatoire- vin inclus ou droit de bouchon ?- service, nappes et vaissaile inclus ?
Merci pour votre aide Smiley winking

34 Réponses

Activité récente par Carmela, le 27 Février 2016 à 22:35
  • Carmela
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Carmela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 7875 € pour 50 invités , vh la boisson non alcoolisée soupe champenoise, punch , 15 pièce par personnes ,repas assis, fromage,dessert macarons fontaine de chocolat, éclaire au chocolat tarte au fruit etc ,café , piéce monter cascades de champagne et enfin un brunch le dimanche
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé un traiteur pour 25 €/ personne avec entrée+plat+ dessert le tout en buffet. Il faut rajouter le VH, les boissons et la vaisselle ! Je suis trop contente !!! Encore merci a tous pour vos commentaires Smiley smile
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait 40 € par personne avec vH + repas + service + nappe et vaisselle. Je trouve que c'est bien Smiley winking
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement je trouve que pour 180 personnes ce n'est pas cher Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut moi j'ai 184 personnes (pour le moment), quand on s'est renseigné auprès de différent traiteur on en a retenu un où la nourriture était très bonne et les prix assez avantageux (selon moi).

    - le gateau: 325 E

    - le repas ( +alcool, sans vin honeur): 3 500E

    Les couverts c'est la salle qui nous les founis

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça dépend de tellement de choses

    nous nous payons 3500€ pour VH (80 personnes), repas assis avec plat/fromage/dessert (55 personnes), nappages, vaisselle, service, softs, bière

    plus 600€ d'alcools (hors traiteur, il ne prend pas de droit de bouchon)

    plus 250€ de gateaux (hors traiteur, mais il fera le service)

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend du traiteur et du menu je dirais ainsi que de ta région. Ici nous sommes à 5,80€/personnes pour le vin d'honneur avec 9 pièces par personnes (verrine, cuillère gustatives, mini pain surprise) et 23€ le repas(10€ pour les enfants) entrée chaude,plat, ronde des fromages pain,café, plus 3 desserts dont la pièce montée. Pas de droit de bouchon, il ne nous reste qu'à acheter le vin. Voilà voilà. Un conseil fait une recherche sur notre ami Google directement en tapant traiteur et le nom de ta région tu trouveras certainement ton bonheur
    • Répondre
  • Sarahcadabra
    Super Mariée Juin 2016 Hautes-Pyrénées
    Sarahcadabra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est jouable à mon avis... Nous Avons un menu et un VH copieux pour 30€/personne sans les boissons...si tu te fait bien conseiller pour le choix des vins et que tu mets une alternative au champagne ca ne plombe pas trop le budget!
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j'ai fait 17 demandes de devis grâce à cette appli et j'ai eu 4 réponses négatives et 1 positive mais pas dans mon budget Smiley ups J'ai fait d'autres demandes mais j'attends...
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci élise pour ton témoignage Smiley smile
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton précieux témoignage Smiley smile
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    57 € pour tout ce que tu décris ça à l'air pas mal par rapport au budget Smiley winking
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'ai fait. Pour l'instant je n'ai pas de reponses.. J'espère pouvoir trouver QQ chose de bien par rapport à mon budget.
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Flower Smiley smile c'est vrai que ça fit un coût Smiley atonished
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hou la à tout dépend de ton menu ma.belle n'y en a pour tout les prix
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on paye 11 100 € pour 140 personnes avec : vins honneur ( 10 pièces apéritifs, boissons soft, une soupe champenoise ), repas servis à table ( compris : entrée, plat, fromage, dessert, pièces montées, champagne, vins a table, service, pain, nappe, couvert, café ), buffer froid du soir ( salade, charcuterie, fromage, vaisselles en "cartons" ).
    Nous ne trouvons pas ça excessif pour le nombre d invités, la prestation, et pour la région. Même si ça reste un coup Smiley smile
    • Répondre
  • Titelolote
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Titelolote ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala c'est tellement aléatoire !!!!! Il va te falloir beaucoup de demandes de devis. Cherche les traiteurs indépendants qui lancent leur entreprise ou des traiteurs de villages qui sont généralement un peu moin cher que ceux des grandes villes
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton témoignage Smiley smile
    • Répondre
  • Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    57€ nous par personne....ça comprend vin honneur + repas (entrée - trou normand -plat - fromage - pièce montee-cafe- 1 bouteille de blanc pour 3 personnes et une bouteille de rouge pour 3 personnes. ...et soft compris pendant durée du repas....tout repas servis à table ..même le café. ..)..par contre nous ont va ajouter un gâteau en dessert en plus de la pièce montée ....on voudrait pièce montée qui font deux cygnes donc on zura un supplément de prix ..on va avoir un supplément aussi pour fontaine à champagne....on a pas de droit de bouchon)
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je vais faire. J'espère trouver QQ chose de bien et pas cher en + Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parles-en aux traiteurs. Dis leurs ce que tu souhaites et ton budget, ils te proposeront peut-être quelque chose qui te conviendra Smiley smile

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais à :-VH-Cocktail pour l'entrée-buffet chaud-buffet fromages-buffet dessertCompris vaisselle et service pas l'alcool
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    35€/personne tout compris ? Quand tu dis tout compris c'est VDH, boissons pour toute la soirée, repas et pièce montée ? Ca me semble compliqué... A moins que tu fasses le choix d'un buffet froid pour le repas du soir. Sinon, à ce prix là, tu risques d'avoir juste le repas... Mais après, vois avec les traiteurs ce qu'ils peuvent te proposer...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux avoir tous les prix, le mieux est d'aller voir les traiteurs et leur demander. J'ai fait faire des devis, pour une prestation semblable, ça allait de 30 à 55€ par personne juste pour le repas hors boissons.

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Septembre 2015 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai de faire des devis sur plusieurs traiteurs car le prix varie du simple ai double voir plus. Tout dépend de la demande
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de t'aider mais je peut te dire combien le mien va nous couter car ils comprend service a table nappe et vaiselle inclu, sans droit de bouchon . Pour le vin d'honneur : 5 pièces, pain surprise, piramide, 3 animation boissons soft et 2 coktails. Le repas entré plat fromage dessert ( piece monté, 2 gâteaux, fontaine chocolat, animation barbe a papa, bar a cocktail, cafe et mignardise 2 part pers)Il comprend vaiselle nappe sans droit de bouchon service rangement camion frigorifiques et systèmes four sur placeIl manque juste les boissons du repas ( coca jus de fruit vin et champagne dessert)Le prestataire reste 10h sur place.Nous sommes à 58e par personnes pour tout se que je t'ai énumèréVoila j'espère que sa peut taiguiller.
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais plutôt un budget de 35 €/pax avec le vin d'honneur...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca varie beaucoup selon le traiteur et ce que tu veut. Nous pour le VH c'était 13.5 euros/pers et incluait 10 bouchée /pers et boisson à volonté (soft et deux type de punch). Nous le repas 55 euros/pers pour fois gras, poisson, viande, fromages, buffet de dessert boisson soft, café incluses aisni que la vaiselle.

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais faire des devis. Nous sommes à 64€/pers pour le repas avec vin 3 verres/personne, une coupe de champagne /pers et le café. Entrée+plats+fromage+dessert. Pour le cocktail servit avant le repas 27€/pers qui comprend 3 verres de soupe angevine et 8 mignardises/pers avec un supplément jambon serano (car on adore ça) bonne recherche
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est difficile de t'aider car ça varie beaucoup d'un traiteur à l'autre, du repas que tu souhaites et même du département où tu résides.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela varie bcp d'un département à l'autre, d'un traiteur à l'autre, de ce que vous souhaitez manger....... Le mieux est de contacter bcp de Traiteur et de faire des devis
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mieux c'est de voir avec les traiteurs. car chacun a son prix différent, chacun propose des options ou pas

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration