Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Combien coûte votre gâteau de mariage ?

Cécile, le 4 Août 2014 à 17:50 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou mes petites crèmes,

Le choix de votre dessert de mariage, que ce soit un wedding cake, une pièce-montée, des cupcakes ou des macarons, vous aura sûrement fait douter plus d'une fois !

Quel est le prix de votre gâteau de mariage ?

Combien coûte votre gâteau de mariage ?

12 Réponses

Activité récente par P. Ange, le 5 Août 2014 à 18:47
  • P. Ange
    Mariée Confirmée Août 2015 Hauts-de-Seine
    P. Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa donne l'eau à la bouche

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Cybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi un wedding cake pour 80 personnes il aura 4 étages avec parfum fruit rouge et passion mangue et cela nous reviens à 463€ livraison comprise dans le prix
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas de wedding cake, mais plutot des assortiments de gateaux et mignardises Smiley smile

    • Répondre
  • Chouchounono
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Chouchounono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas excatement puisque c'est compris dans le prix total du traiteur

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Août 2014 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici la part est a 3,5 euro pour 70 personne donc 245 +10 euro de fleur en sucre qu'on rajoute dessus

    4 étages, 2 étages au chocolat et 2 étages a la fraise

    • Répondre
  • Manzelle
    Mariée Addicte Septembre 2015 Saint-Denis
    Manzelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part , il nous revient à 700€ pour 170 personnes . Il sera au goût typique de pièce montée créole avec pour touche d'originalité un coulis de caramel beurre salé .
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2015 Isère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a déjà les gâteaux des mariés compris dans la formule du traiteur, 3 gâteau différents pour 100 personnes! Mais... J'ai toujours rêver d'un wedding cake pour mon mariage, du coup j'ai trouvé une dame sur Facebook, un particulier qui en fait des magnifiques, elle me prend 350e pour 80 personnes, et pour ne pas avoir de mauvaises surprises le jour j, pour ne pas être déçue quoi, j'ai profité des 1 an de mon fils pour lui commander un gâteau pour pouvoir goûter, et il était juste excellent!!! Donc je suis ravie!!
    • Répondre
  • Judicael
    Mariée Experte Avril 2015 Meurthe-et-Moselle
    Judicael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez notre traiteur c est 8 euro la part mais on a trouvé un patissier hollandais qui vient d arriver de la bas et qui fait donc tout chez lui et c est 3 euro la part.
    c est le frère d un ami qui s est marié cette année qui nous en a parlé. Il nous en a fait gouter un a la fraise et il etair delicieux. Le notre sera a 5 étage avec 3 étages fraise et 2 chocolats,
    • Répondre
  • Mell
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c un weeding cake à 5 euro la part
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, il a coûté 2,40 euros par personne. C'était un genre de bavarois à la framboise, accompagné d'une boule de sorbet de pomme granny et d'une tuile de miel maison

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2015 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas le prix de ma pièce montée, elle fait parti intégrante de mon menu
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Paris
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    850€ ! sans compter les couronnes fleurs qui vont dessus ! je trouve ça un peu cher mais 8€ la part c'est la moyenne pour les wedding cake. Deux parfums pour nous Rose/Framboise, et chocolat Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration