Mariage sans enfants à part ceux des frères et sœurs. 25 adultes et 5 enfants. Et mon dernier de 16 mois à la maison avec une babysitter à partir de 15h jusqu au lendemain. Il est très maman donc ca aurait très compliqué qu il reste en sachant que je ne pouvais pas le prendre tout le temps dans les bras etc.. Pour ma part c est ma journée j ai envi d etre sereine et profitez à fond. C est ma journée femme et non maman.
Coucou Nous nous marions en Juin si tout va bien donc la liste a été réduite à cause du Covid et des restrictions de déplacement entre pays, mais nous finissons à 38 adultes et un bébé.
Coucou Mélissa , 80 invités dont 3 enfants (7,6et 9mois)
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
On sera 12 au total. Nous deux, nos parents, nos 4 témoins et leurs conjoints. Pas d’enfant. Et c’est un choix, pas une adaptation à cause de la crise sanitaire.
Bonsoir, Si tout le monde vient, on attend 96 adultes et deux enfants de moins de 1an. Ma nièce de 4 ans ne sera pas là le soir. On a opté pour un mariage sans enfants.
Alors la liste n'est pas bien déterminée mais on devrait être à peu près une centaine dont... plus de 30 enfants! Nous nous sommes mariés en 2012 civilement avec l'intention de faire le religieux 2 ans après mais... bébé 1 est arrivé...puis on s'est dit pour les 5ans...et bébé 2 lol et travaux maison etc... au final on a bloqué pour les 10 ans donc 2022! Tous nos amis sont parents donc forcément ça fait plus de monde!