Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Combien de bonbonnières pour un candy bar?

Astride, le 11 Novembre 2021 à 12:48 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,
Pour celles et ceux qui ont fait un candy bar pour leur mariage, j'aimerais savoir sur combien de bonbonnières vous êtes parti ?
Nous ne sommes pas hyper nombreux à manger des bonbons mais je pense tout de même partir sur 5 kg de bonbons.Pour le moment j'ai 7 bonbonnières à la maison dans ce style, dont une très grande qui n'est pas en photo. Quels sont les indispensables pour un candy bar réussi ?J'ai pensé aux pelles à bonbons, aux sachets en papier, au serviettes en papier, quoi d'autres?Merci d'avance pour vos retours !
Combien de bonbonnières pour un candy bar? 1

18 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 15 Novembre 2021 à 16:15
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te laisse cliquer sur le lien, je vient de publier notre journée avec pleins de photos!!! Smiley laugh

Mariage du 13 Novembre

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK super Merci Gaëlle! Alors raconte nous tout!!!!! 🤩😊🤩😊.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour!

Après quelques jours de retard voici la photo de mon bar à bonbon!

Pour 80 adultes et 10 enfants, à la fin du mariage il restait un fond de fraise tagada, un fond de schamallow dans les deux pots, les 3/4 des réglisses, un peu de carambars et les 3/4 des chocolats. Les chocolats sont plutôt bien parti dimanche avec le retour (40 personnes) pendant le café. Il me restait 2 paquets de bonbon après avoir remplis les bocaux (1 fraise tagada que j'ai donner à mon papa gourmand ce matin pour la route du retour car ils habitent à 600 km. Et il reste 3/4 d'un paquet de dragibus qui à été ouvert hier au retour car je l'avait mis sur une table). Donc au final très surprise qu'il en reste peu!!

Combien de bonbonnières pour un candy bar? 2

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci beaucoup Laetitia, j'ai également prévu des pinces donc ça tombe bien, j'aurais finalement 11 bonbonnières pour 6 kg de bonbons.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour avoir testé une partie des bonbonnières prévues pour notre mariage, à l'anniversaire de mon dernier il y a 15 jours, je dirai que des pinces sont plus pratiques que des pelles.
    Je n'ai pas fait attention à la quantité totale de bonbons achetés, il en restait, halloween le lendemain a réduit le stock.
    J'en prendrai plus à ta place car c'est vite rempli je trouve. Voici ce que ça donnait Combien de bonbonnières pour un candy bar? 3
    Combien de bonbonnières pour un candy bar? 4
    La pelle n'a pas servi, j'avais 1 pince par pot. Celui de Hulk est assez gros, ceux en bocaux aussi. Comme tu peux le voir, les bonbons ont été triés par couleurs pour être dans le thème, chaque héros ses couleurs 😅☺️Je pense que pour un mariage il faut plus de variétés et plus de pots pour que ça fasse fourni et abondant, c'est ma vision, mon avis... Aussi parce que j'adore les bonbons 😂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu m'as l'air d'avoir penser à tout
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai l’impression que tu as pensé à tout 🙂 c’est top!
    Et 7 bonbonnières je pense que ça le fait 👍🏼
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Presque tout est installé dans la salle, nous avons la chance de pouvoir l'avoir plus tôt! Le traiteur vient demain pour installer les nappes/couverts il restera donc a mettre la déco de table. Le stress descend un peu mais la fatigue ce fait clairement sentir... 😅
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK super merci beaucoup Gaëlle 👍🏽et belle journée de mariage à vous 😊😘 ! Pas trop stressée ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je vient d'installer la mienne car notre mariage est samedi! Je n'ai pas encore de photo mais demain je les prendrais demain et je devrait avoir le temps de faire un post demain après-midi. Sur une table de 1m20 (4 personnes rectangles) j'ai 8 bonbonnières de 4 tailles différentes et 1 petit cageot avec des carambars. Je trouve qu'il ne faut pas plus, ni moins sur une table de cette dimension là. Je te met la photo en commentaire demain pour te donner une idée! 🙂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A priori, il est conseillé de compter entre 200 et 250g/personne
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le nombre est bien suffisant, surtt si tu en rajoutes 3 encore. J’avais mis aussi des m&m’s personnalisés (tu peux faire que internet, c’est sympa) et des lanières qui piquent (les enfants adorent ça).
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci beaucoup je pense en rajouter 3 pour être tranquille.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le nombre de bonbonnières me paraît déjà pas mal par rapport à la quantité prévue
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que c'est très bien en quantité
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est parfait !
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christelle, je pense en prendre 3 autres mais voilà qui me rassure ! Oui je pense partir sur des chamallows, des red love ce sont les cœurs, des tagadas et des dragibus.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Cela me semble suffisant !
    On avait mis deux grosses boîtes en forme de cœur et il y a eu des restes. Pour les bonbons j’avais mis des ♥️ et un assortiment d’Haribo.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration