Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futur Mme D
Super Mariée Juillet 2016 Essonne

Combien de bonbons pour le candy bar ?

Futur Mme D, le 15 Avril 2016 à 00:17 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
On a commencé à regarder les prix des bonbons dans les supermarchés mais on se demandais avec chéri: combien il faut de "type" de bonbon, et combien de chaque sachant qu'on sera 90 adultes et 15 enfants en gros.
On a déjà une boite de 50 chupa chups et une boite de 100 soucoupes.
Merci !

10 Réponses

Activité récente par Laurie, le 15 Avril 2016 à 08:46
  • Laurie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Saône et Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a sucettes ,tagada,bananes,chamallow;coco, réglisse, de agi bus, soucoupe acide , ours en guimauve, berlingot et ptits pois lardons .
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Avril 2016 Haute-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions demain et serons 106 adultes et 17 enfants, nous avons 6 sortes de bonbons et des mini sucettes

    Combien de bonbons pour le candy bar ? - 1
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé à Intermarché et carrefour jusque là . Certains bonbons étaient moins cher chez l'un et d'autre chez l'autre.. Je vais chercher un Leclerc alors pour continuer mes comparaison, merci de l'info !
    • Répondre
  • Marjorie et Jérémy
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie et Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien !! Le plus dur c'est de ne pas se laisser tenter avant le jour J qd on commence à accumuler les bonbons à la maison .Smiley tongue
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour ta réponse concrète Smiley smile
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors les ventes privées c'est bien mais pour le coup les ventes Haribo ne sont pas si interessante. On trouve moins cher en supermarché.
    • Répondre
  • Marjorie et Jérémy
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie et Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons à peu près comme toi au repas une centaine de personnes !!Nous allons partir sur 10kgs de bonbons et 8 sortes différentes (Bananes , Fraises Tagada ;Chamallows, Carambars ; les lapins crétins , Skittles, Des bouteilles de coca; ..) Plus cette bonbonnière que j'ai trouvée hier!!Smiley smile

    Combien de bonbons pour le candy bar ? - 1
    • Répondre
  • Inès
    Super Mariée Avril 2016 Loire Atlantique
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 40personnes on a en tout six bonbonnières. Deux très grandes,deux moyennes et deux mini. On a pris en tout six sortes de bonbons. Et pour les grandes bonbonnières on a du prendre 3-4kg pour pouvoir réapprovisionner de temps en temps les bonbonnières. Évidemment pour les 4autres on a pris moins vu que ce n'ai pas les mêmes contenances Smiley laugh je ne peux que te conseiller de prendre tes bonbons chez leclerc, c'est la ou les bonbons sont le moins cher Smiley winking
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je demandais à une amie qui vend des bonbons elle m'a conseillé entre 100 et 150 gr par personne
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu gagneras en trouvant des ventes privées ! Tu peux compter une vingtaine de bonbons par personne ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration