Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Combien de bouteilles de vin par personne prévoyez-vous ?

Zoé, le 9 Novembre 2017 à 19:05 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté,

Pour tout ceux et celles qui servent du vin à leurs invités pour le vin d'honneur ou le repas, combien de bouteilles de vin par personne prévoyez-vous ?

Ce n'est pas que je veux vous inciter à boire hein ! Mais c'est une question que l'on se pose souvent et qui mérite une réponse afin de pouvoir s'organiser.

Rien de pire que de manquer ou d'en avoir sur les bras à la fin de la cérémonie...

Alors j'ai besoin de vos lumières sur la question

source.gif

11 Réponses

Activité récente par Laeth, le 10 Novembre 2017 à 08:26
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit bug de mon téléphone (merci le correcteur) , je voulais bien sûr dire "prévoir autant" Smiley smile
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui C'est pratique! Ça me rassure en tout cas, j'avais l'impression d'être la seule à prévoir prévoir!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Casteignau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on est pareil pas autant pour le champagne mais le vin on en commande 1 our 2 personnes et apres la ou on achète le vin on peux avoir des bouteilles en plus avec chèque de cotions si il nous en manque et si on les a pas ouverte on les ramène je trouve pratique...
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté une bouteille de vin pour 2 et une bouteille de champagne par personne. Ça fait beaucoup mais on déteste manquer!
    • Répondre
  • 2
    Mariée Experte Juillet 2018 Manche
    2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traiteur prevoit une bouteille pr 4 je crois
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme tu dis un minimum lol on adore ca et on prend le meme champagne qu'on bois d'habitude donc comme ca aucunes surprises ^^ champagne au VH, au repas au dessert, et sur la piste de danse lol une mariée avec une bouteille a la main 😜😜
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu 30 bouteille de vin rouge + (je sais plus combien c'est monsieur qui gère ça. .) Du rosé + du champagne + 2 litre de whisky + 5 litre de rhum pour nos cocktails du vin d'honneur (punch et mojito) pour environ 80 invités
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous on en a prévus 3fois de trop ! Pour 60personnes dont 58adultes on a prévu 18bt de rouge, 20 de blanc et 14de crémant !!!!! Bon on a préféré en prendre plus pour le lendemain ! Et puis c est pas perdu on les boira après le mariage sinon Smiley xd
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2018 Var
    Herpe-Bordier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhhhhhhhhhh 😂ma copine de champagne ! !!!!1 bouteille de champagne par personne c est un minimum. ..😁
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Zoé,

    Afin de limiter les frais, je vais les prendre en cubis, pour les vins et aller directement chez le producteur pour les bouteilles de champagnes..

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ca sera une bouteille de vin pour 3 et une bouteille de champagne pour 1 ^^ on a prevu beaucoup trop de champagne lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration