Hey hey ✨ On ne voulait pas aborder le sujet lors de ce jeu mais mariage oblige... 😅 Ton budget total pour le jour J est de combien ? Vote et commente ce post ! *** Continue avec nous ici 👉 Fashion Week : robe numéro 1 👗
Hey hey ✨
On ne voulait pas aborder le sujet lors de ce jeu mais mariage oblige... 😅
Voir message cité
Parce que vous me connaissez peut être j'essaie d aider la majorité des personnes ici et je ne suis pas frustré juste pour moi montre son amour n'est pas montre son argent vous faites un mariage a 14500e c est bien pour vous moi je préfère placer mon argent autrement et cela ne veut pas dire que mon mariage sera pourri donc pourquoi devrais je être frustré de faire tout par moi même alors que vous choisissez la facilité moi je dirais que ça serait plutôt vous la frustré bref quand vous connaissez pas une personne ne jugez pas ça serais mieux car moi je n'ai pas juger
Voir message cité
Je pense que j’ai juste que poser une question je pense pas avoir demander des comptes lol et des critiques alors que l’on ne se connaît pas 😉 Vous êtes sur un groupe d’échange madame ou future madame il faut juste accepter la différence et la discussion instructive ce qui apparement n’est pas le cas pour vous .
Il y a des gens ce sont un rêve d’une vie et chaque mariage est différent par le nombre et la distance. Mais le mot sans chichi était pas adéquat pour moi . Enfin il y a des gens frustrés et je ne vous en veux pas bonne continuation avec la préparation de votre mariage sans chichi 😀
Voir message cité
Pourquoi prendre la mouche pour rien. Je dis qu on fait pas de chichi car ma robe m'a pas coûte 1000e juste 90e pareil pour tout on va faire un buffet froid et pas de serveur pour certains c est juste pas un mariage mais pour nous on le voyait pas autrement moi mettre 10000e pour moi est de l'argent gâche c est tout après chacun fais ce qu il veut je ne pense pas avoir visé qui que se soit et d avoir juger maintenant si vous vous sentez concerné C est pas mon problème
Voir message cité
Je suis pas super d’accord avec vous sur le mot pas de chichi ? Est ce que vouloir juste un mariage simple mais avec de bon prestataires pour rendre cette journée belle pour nous et nos proches fait de nous des gens chichi.
Moins de 10000e nous avons pas mal de connaissances dj traiteur maquilleuse coiffeuse la salle nous est offerte donc ça enleve pas mal au niveau du budget
Voir message cité
Coucou Elodie, un devis est valable trois mois d'une manière générale. Dans notre cas, nous avons signé la plupart de nos contrats en 2020 et nous avons versé des acomptes. Au regard de la conjoncture actuelle où tous les prix ont bien flambé, ce n'est pas étonnant que les prestataires augmentent leurs tarifs.
Voir message cité
Sauf si la prestation indiquée sur le devis change, le devis engage le prestataire sur le tarif et les prestations inscrites ! Sinon au un intérêt de faire un devis 😊
On a prévu environ 20 000€ le mariage, en espérant ne pas le dépasser 😬
Mariée Addicte
Juillet 2024
Vienne
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Une petite uestion une fois un devis signé ils ont le droit de changer les prix? Vu que le contrat est signer je me pose la question.
Mariée Addicte
Juillet 2024
Vienne
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Avec autant d invité (120) et on recherche la qualité donc il faut prévoir large