Hey hey ✨ On ne voulait pas aborder le sujet lors de ce jeu mais mariage oblige... 😅 Ton budget total pour le jour J est de combien ? Vote et commente ce post ! *** Continue avec nous ici 👉 Fashion Week : robe numéro 1 👗
Hey hey ✨
On ne voulait pas aborder le sujet lors de ce jeu mais mariage oblige... 😅
Que pour la réception (nourriture, boisson, endroit) on est déjà à 30k 😅 Je ne sais pas comment beaucoup des mariées font à dépenser moins. Il faut dire que en Italie il y a beaucoup plus de plats qu'en France et que c'est un peu "obligatoire" de le faire pour pas décevoir les invités.
J'en suis encore au début j'espère pas trop dépenser j'économise déjà sur le photographe c'est le travail de mon frère et ma soeur travaille dans une imprimerie donc elle me fera les faire-parts
En nous lançant dans cette aventure nous ne voulions pas dépasser les 15K mais tout est tellement cher quand il s’agit de mariage ! Nous avons dépensé au total presque 24400
Je pense qu'on part vers les 20/30 000€ mais je compte hyper large! C'est vraiment à vu de nez, je sais déjà que pour le traiteur on est à 12 000€ pile et à cela s'ajoute ma robe, son costume, nos accessoires, l'église, la déco, les fleurs, le DJ et le light DJ, la papeterie... mais comme ça se compte en grosses sommes pour certains postes et en sommes tellement plus modeste pour la déco ou les marques places, ça doit tourner dans ces eaux là. J'espère plus 20 que 30 0000€
Plus de 18000€ c'est sur ! Il faut dire que le traiteur pour 150 à 200 personnes pour le VH, la soirée et le brunch nous amène déjà presque à ce montant :p
On savait en faisait un "gros mariage" que notre budget serait conséquent (même si on pourrait le faire diminuer !), c'était un choix depuis plusieurs années