Salut salut 🤍 Suite à la question précédente, on se demande alors combien de cérémonies sont prévues pour célébrer ton union avec ta moitié. Une cérémonie ou deux cérémonies ? 💍 Vote, commente et passe à la dernière question !
Salut salut 🤍
Suite à la question précédente, on se demande alors combien de cérémonies sont prévues pour célébrer ton union avec ta moitié.
Pour le moment uniquement la mairie mais si le lieu s'y prête, peut-être une cérémonie laïque, à voir avec Monsieur si nous restons dans la simplicité.
1 a la mairie et 1 a l’église. Je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais pour l’église c’est une galère sans nom pour monter un dossier et trouver une église. Nous sommes a deux mois du mariage ils ne savent toujours pas me dire si le dossier est accepté et si l’église est disponible. Je n’ai du coup toujours pas de faire-part
Nous avons prévu 2 cérémonies le civil cette année et la cérémonie religieuse l'année prochaine . Mon futur étant de la guadeloupe, cela nous permet de le célèbrer avec nos familles 😊