Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Combien de couleurs dans la tenue de mariée ?

Sarah, le 21 Novembre 2021 à 09:21

Publié dans Mode nuptiale 81

Bonjour à toutes et à tous, Nous voyons de plus en plus de touches de couleurs dans la tenue des mariées. Le total look blanc semble aujourd'hui dans les tendances nuptiales plutôt un peu désuet... Oui mais voilà.... si on en crois une célèbre conseillère en image avoir plus de 3 couleurs dans sa...
Bonjour à toutes et à tous,

Nous voyons de plus en plus de touches de couleurs dans la tenue des mariées. Le total look blanc semble aujourd'hui dans les tendances nuptiales plutôt un peu désuet...

Oui mais voilà.... si on en crois une célèbre conseillère en image avoir plus de 3 couleurs dans sa tenue donne un effet clown.

Ma question est, est-ce que dans le cadre d'une tenue de mariée on compte aussi les couleurs du bouquet ?

J'ai demandé à ma fleuriste un bouquet dans cet esprit làcfb_1572223.jpg
Donc plutôt très coloré, sachant que mes accessoires sont dans un camaïeu de roses (vieux rose pour mes chaussures et café au lait pour ma veste). cfb_1572225.jpg

Je me demandais si je pouvais prendre une pochette avec d'autres coloris (bleu/turquoise/un peu jaune ...) ou s'il valait mieux rester dans le sobre avec un coloris plutôt blanc ou rosé ?

D'où mon sondage, combien de couleurs mettriez vous dans une tenue de mariée ?

Merci par avance pour vos réponses. Et n'hésitez pas à nous les expliquer en commentaire 😉

Belle journée à vous 🌞

81 Réponses

• Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon il faudrait mettre un bouquet tout blanc ou couleur de ta veste et un sac très coloré que tu pourras réutiliser, seule contrainte revoir avec ta fleuriste le bouquet.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est aussi ce que je crains un peu ... apres je sais que si je prend une pochette rose ou blanche je ne la porterais plus en dehors car ça ne fait pas parti des couleurs que je porte ou qui s'associe avec ma garde robe ...
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup tu penses que je pourrais faire éventuellement un Camaïeu de rose et un Camaïeu de bleu ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah, je suis légèrement psychorigide, je garderais à ta place une pochette monochrome, si ton bouquet est très coloré, une pochette encore très colorée risque de donner trop d'informations , enfin à mon humble avis.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je resterais sur 2 camaïeu couleurs
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi oui, ça dépend un peu du teint de chacun mais c'est sympa. Après c'est difficile de mixer du blanc et de l'ivoire ensemble
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai commencé les essayages hier seulement et celle qui m'a tapé dans l'œil était blanche mais j'en ai essayé des ivoires c'est jolie
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta robe sera ivoire ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je reste classique donc blanc ou blanc cassé / ivoire.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi merci pour ton avis 😉😘
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec les pochettes que tu as choisies cela ne fera pas fade! Pour moi celle qui a le plus de pep’s c’est la première: j’aime beaucoup !
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue j'avais peur que ça fasse fade et de ne pas réussir à la reporter par la suite si je la prends rose ou blanche ... tu penses que les modèles que j'ai mis en commentaire conviendraient ?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Céline ! Tu penses que les modèles que j'ai mis en commentaire conviendraient ?
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah 🙂
    Je suis d’accord avec les filles, je pense qu’il faut garder la pochette dans les mêmes tons que tes autres accessoires, en revanche le bouquet tu peux prendre ce que tu veux: tes inspirations sont très jolies !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je prendrais la pochette de la même couleur que ta veste, c'est plus sur
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Christelle

un peu comme celles-ci ?

https://www.etsy.com/fr/listing/774770377/pochette-rose-poudre-beige-argente?ref=shop_home_active_1&pro=1&frs=1

https://www.etsy.com/fr/listing/634619029/pochette-blanche-rose-poudre-dore?ref=shop_home_active_11&pro=1&frs=1

https://www.etsy.com/fr/listing/854987202/pochette-beige-ecru-et-dore-ideale-pour?ref=shop_home_active_38&pro=1&frs=1

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah
    Pour la pochette je resterais dans des teintes proches des chaussures et de la veste. Si le bouquet est très coloré ce n’est pas grave.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration