Je ne sais plus trop 🙄Voyons. 💒Domaine : 0 🎶🎚️DJ : X 🍽️Traiteur : j'en ai eu que deux mais j'en ai contacté 4/5 🚗Voiture : 1 👰Robe : c'est pas vraiment des devis mais bon j'avais les prix donc j'ai fait 3 boutiques et 20/25 robes. Après j'ai surtout eu le prix des 10 premières, 1 chez Cymbeline et 2/3 dans la boutique où j'ai acheté ma robe. 📸Photographe : 2 devis mais j'en ai constaté 4/5 💐Fleuriste : 1 seule, 2 devis 💇🏼♀️Coiffeur : plusieurs contacts mais zéro devis ! Finalement je ne me servirai pas de ce prestataire. De toute façon ils étaient tous omnubilés par les chignons ! 🤵🏻Costume : 1 devis 💄Pour la mise en beauté : 1 devis Je crois que c'est tout 🤔😁
Coucou Pour le lieu 2 Pour le fleuriste 3 Pour le photographe 4Pour le maître de cérémonie 6Pour le dj 10Pour le transport des invités 6Pour le weeding cake 7Pour la mise en beauté 5 mais pas encore trouvé
Notre choix a été très rapide ... 4 devis traiteur reçu le choix a été fait immédiatement car feeling dès le départ et depuis notre traiteur est devenu un ami !
Coucou aucun pour le DJ et le traiteur, on a contacté ceux qu'on voulait et ils était dispo. Idem la salle, j'en ai visité une et c'était la bonne. Pout le dessert, la clairette et le fromage, on sait déjà chez qui on les prend. Pour le photographe, on en a contacté 3 qui nous plaisaient pour comparer les tarifs. Pour les fleurs, j'ai encore été voir personne.
Coucou j’en ai pas envoyé 🤣 j’ai eu les prestataires que je voulais à chaque fois du premier coup j’ai eu de la chance ils étaient libre à mes dates ^^
Bonsoir, Pour le lieu 3 et pour le traîteur 3 aussi, le DJ on a eu un vrai feeling et il était en dessous de notre budget, donc on a pas cherché ailleurs
Coucou ! Je n'ai jamais fait le calcul, mais voyons voir... C’était uniquement 3 pour le lieu et le repas.. pareil pour le maquillage... Juste 1 pour la coiffure. Sinon beaucoup pour les fleuristes et les photographes...
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Ohlalalala, aucune idée, peut-être une centaine 🤭🤭🤭