Pas énormément, 3 pour le mobilier de la cérémonie laïque, 1 pour le photographe, 1 pour la réception ( avec DJ et Traiteur), 1 pour le fleuriste mais je doit en demander d'autre pour ce dernier. Je pense en faire moins de 10. Aujourd'hui avec internet je trouve que c'est plus simple de comparer bien avant de demander un devis, ça élimine déjà un certains nombre
Je n'en ai que 5 pour le moment ... j'ai pas le souci de la salle alors je dois attendre l'annonce officielle du mariage pour tout ce qui sera structure et traiteur, dans quelques mois on sera plus en mesure d'avancer.
Je dois être pas loin des 20devis: pas loin de 10 pour les salles, 2 pour le traiteur, 2 pour le photographe, 3 pour le DJ, 2 pour l’officiant, 1 pour le maquilleur ( que nous n’avons pas encore trouvé) et je crois que c’est tout 🤔
Vraiment très peu j en ainformatique fais quelque uns pour le traiteur mais ça nous convenait pas donc je fais tout moi même. A part la pièce montée pour qui là je savais où allez directement 😊