Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derriĂšre chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rĂȘves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Jeux et tests 861
Hello
Continuons sur cette super dynamique, en rĂ©pondant Ă cette question !âšCombien de devis as-tu fait ? đ
Un pour chaque type de prestataire.
On a Ă©pluchĂ© toutes les informations Ă notre disposition (site internet, page sur Mariages.net, avis externes, Google image etc...) pour faire nos choix. Les devis devenaient donc de simples formalitĂ©s parce que nous savions dĂ©jĂ que nous voulions le prestataire Ă partir du moment oĂč nous les appelions/envoyions un email.
Aucun lol nous faisons un mariage, le plus simple possible, donc pas de traiteur, de photographe professionnel...
On en est Ă 8 mais c'est pas fini đ
Je dirai une vingtaine. On a fait un premier tri sans devis, en cherchant nos critĂšres
Je pense un bonne centaine comme on a pas un gros budget je crois que j'ai contacté tous les prestataires de la région
Je ne se sais pas exactement mais tout confondus y compris coiffeur, maquilleur etc une vingtaine...
Tout prestataires confondus j'ai dĂ» en faire une bonne 20 ( surtout salle / photographe et DJ )
Vous avez choisi . Ăcrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇
Les caractĂšres insĂ©rĂ©s ne peuvent ĂȘtre dĂ©tectĂ©s par notre systĂšme de vĂ©rification. Essayez Ă nouveau.
Groupes généraux
Inspiration