Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fatous
Mariée Addicte Septembre 2017 Jura

Combien de gâteaux ?!

Fatous, le 23 Mars 2017 à 18:23 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Les filles, combien de gâteaux comptez vous pour environ 60 personnes ? J'ai peur que choisir une pièce montée soit ridicule ( car trop petite lié au nombre d'invités).

13 Réponses

Activité récente par Mlle F Deviendra Mme P, le 28 Mars 2017 à 11:34
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avions deux desserts dans notre menu. Mais je tenais absolument a avoir une piece montée (ça fait pas mariage sinon pour moi) et nous fetions l'anniversaire de notre fille. Du coup on s'est retrouvé avec 4 gateaux dans l'assiette mais on a pas tout mangé.

• Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah nous on aura une pièce montée accompagnée dugateau ^^

le truc c'est que la pièce montée chez notre traiteur est énorme tout comme le gateau qui sera en plusieurs parties sur différent étages pour mettre du reliefs ^^

• Répondre
  • R
    Mariée Pro Mai 2017 Pas-de-Calais
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salam , nous on va tee 87 personnes à peu près et ma Maman va me faire 10 gâteaux car elle est une tres bonne pâtissière
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu prends une pièce montée faut compter 3 choux par personne nous ça sera une pièce montée 1 chou par personne et 2 mignardises en plus 😊
    • Répondre
  • Fatous
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà merci pour ta photo ! Je conçois une pièce montée pour 60 personnes avec des choux. C'est plus simple pour l'organisation. Mais avec des gâteaux je ne vois pas
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà mes deux pièces montées. Nous étions 63 personnes au mariage. Donc celà te donnera une idée du résultat. Chacune est pour 63 personnes.

Pièces montées

• Répondre
  • Fatous
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as des photos de ta pièce montée ? Car ca m'intrigue vraiment pas mal
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a deux gateaux et une piece monté pour le meme nombre d invité que toi .apres tout depend quel genre de piece montée tu souhaite
    • Répondre
  • Amanda
    Mariée Experte Juin 2017 Loire
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous serons 50taine, le traiteur nous fait une pièce montée en forme de cône et plein de mignardises et brochettes de fruits frais avec fontaine de chocolat et brochettes de bonbons
    • Répondre
  • Fatous
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dingue !!! Je savais pas que ce se faisait :/Bonne idée pour avoir du volume sans trop de perte
    • Répondre
  • Petitpanda
    Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Petitpanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai un wedding cake avec un faux etage en polystyrène. Bien sûr invisible.
    • Répondre
  • Fatous
    Fatous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle sera la taille de tes gâteaux? Le premier surtout car c'est celui qui est le plus gros normalement. Tu me rassures j'avais limite abandonné l'idée !!
    • Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons une pièce montée et des gâteaux, et nous serons 68 adultes ! Nous partons sur 3 choux par personnes et 8 gâteaux, et le pâtissier nous a dit qu'on serait larges! Il nous a aussi dit qu'il ferait une petite pièce montée et que le reste des choux sera caché à l'intérieur car sinon elle serait trop grande, pas stable et ça ne serait pas joli. Alors tu peux aussi en avoir une Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration