Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurel
Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime

Combien de grammes pour ces bonbonnières ? mercii

Aurel, le 26 Janvier 2016 à 14:52 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hola Todos Smiley smile

J'ai un petit soucis ...

Pouvez-vous me dire avec les photos, combien de grammes de bonbons je peux mettre dans mes diverses bonbonnière ?

Mercii.

Bisou Bisou Smiley kiss

Mes contenants

12 Réponses

Activité récente par Annablr, le 1 Février 2016 à 22:11
  • Annablr
    Mariée Experte août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça dépend des bonbons, ils ne pèsent pas tous le même poids pour le même volume !

• Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as raison, avec un paquet devant moi, j'arriverais à juger je pense !

Mais en commander 350 g sur internet, je ne sais pas trop Smiley amazing

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que c'est pas évident de parler en gramme. Tu devrais jeter un oeil quand tu feras tes courses. Un paquet de bananes haribo par exemple c'est 300g. Bin quand je vois le paquet, finalement je trouve que 300g c'est pas beaucoup mais effectivement si tu remplace par des dragibus, ça en fait beaucoup plus Smiley xd

Bref c'est pas facile tout ça, moi j'ai fait au jugé, je me suis dit si je met un paquet ça devrait arriver à peu près là donc il m'en faut 3 par exemple. C'est pas très précis mais vu la quantité de bonbons que ça représente je pense que ça devrait aller quand même Smiley tongue

• Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci tout de même Laura Smiley smile C'est vrai que ça va être compliqué car je ne vois pas trop 200 g à quoi ça ressemble, par exemple !

Car je voulais en commander un peu sur internet pour avoir directement les dragibus par couleur Smiley smile

Si j'en ai trop, c'est pas grave mais j'ai peur d'en manquer et que ça fasse vide dans les bonbonnières Smiley atonished

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca va pas trop t'aider mais nous on a fait au jugé. Déjà quand tu sais quel bonbon tu veux c'est plus simple, par exemple de visu comme ça je dirais que ta bonbonière haute peut accueillir au moins 5 sachets de fraises tagada.

Alors oui je suis d'accord c'est complémentement aléatoire mais j'ai pas trouvé mieux Smiley xd

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Avril 2016 Loiret
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La prochaine fois que tu fais des courses arrete toi au rayon confisseries c'est ton homme qui sera content :p

• Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as raison, c'est ça qui est complexe Smiley atonished

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En poids oui peut etre mais attention aux formes de bonbons comme je te disais juste avant tu ne mettras pas autant de guimauve que de smarties ( c'est un exemple^^)

• Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est justement le problème car je voulais faire quelques commande sur le net alors c'est essayer de commander pile poil Smiley smile

Et si je mettais mes bonbonnière sur une balance et que je rempli d'eau, j'aurai un poids, pense tu que cela peux correspondre ?

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Achete un paquet de bonbon Smiley winking tu peux avoir des petits paquets de 250G peut etre ce qui te permettra de voir si tu en met +/- la moitié ... enfin c'est ce que je ferais Smiley winking et puis ca va dependre de tes bonbons il y en a des gros , des petits, tu n'en mettras pas autant penses y !

• Répondre
  • Aurel
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu pense ? Pas plus Smiley surprise

Comment je pourrait mesurer ?

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut etre 100g dans chaque... elles n'ont pas l'air bien grosses Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration