Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée Juillet 2025 Dordogne

Combien de jeux d'animation

Amandine, le 15 Mai 2024 à 20:24 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Coucou, voila je me marie le matin donc repas l'après midi je me posé la question j'ai prévu deux animations "la tombola et le jeux des 12 mois" mais j'ai peur que se soit pas assez 😅
Des mariés qui se sont mariées la journée ?!

Une à deux animations

51%

19 votes

2 et plus

46%

17 votes

3 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 24 Mai 2024 à 22:25
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu plusieurs animations. Que ce soit au VH ou pendant la soirée!
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement je pense qu'il faut voir avec tes témoins si eux ont prévu des choses : discours, diaporamas, jeux ?
    Je ne sais pas combien de temps dure l'après-midi à animer, mais je pense qu'il faudrait plus que 2 animations, par exemple le jeu des 12 mois, la tombola, un toi/moi/lui/elle, un diaporama et un discours, avec le reste du temps des jeux en bois à disposition ça peut être cool. Il faut quand même pas surcharger et laisser aux invités le temps de papoter, profiter, se rafraîchir et grignoter Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est comme un mariage ou le repas de fait en soirée. En général il faut prévoir une animation entre chaque plat pour divertir les invités. Mais essaie de voir avec tes témoins s’il n’y a pas des discours, surprises ou autres qui sont prévus de la part de tes invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration