Mon mari s'est fait couper les cheveux une semaine avant. Le jour j ma coiffeuse l'a juste coiffé (coup de peigne et laque). Il a été chez le barbier le jour j, pas de rougeur, il avait une "barbe de trois jours". Il conseille le jour même pour être vraiment nickel.
Il a fait sa manucure la veille avec moi. Il a fait une séance beauté à la maison avec moi une semaine avant (gommage, masque, crème apaisante). De supers moments de complicité.
Mariée Addicte
Novembre 2017
Rhône
Claire ·
Signaler
Masquer contenu
On se posait aussi la question à 4 mois du mariage donc on en a profité pour tester cet été. Monsieur est allé chez le coiffeur et on a noté la date. 1 mois après la longueur était nickel, ça faisait pas trop militaire ni long, pas besoin de coiffer, parfait ! Ma mère qui lui sort tout naturellement à table "t'es beau là, tu viens comme ça au mariage", oui chef !
Donc c'est décidé, chez nous ce sera barbe de 3 semaines sur un imberbe notoire (sauf s'il pète un câble et rase tout avant) + coiffeur 1 mois avant le jour J.
Le mien a fait le coiffeur 1 semaine avant et la barbe 2 j avant (on se mariait un lundi donc le dimanche, le barbier était fermé)... il était beau comme un !! Mon frere a fait la barbe le jour meme et effectivement il avait des rougeurs...
Une de mes amies s'est mariée en juin dernier. Son mari s'est couper les cheveux le lundi pour le samedi et la barbe le dimanche pour le samedi d'après TT dépend de son poil en fait
Voir message cité
Je pense oui, à moins qu'il ait le temps d'y aller 2 fois la même semaine: une fois pour les cheveux et une autre pour la barbe. Ça fait longtemps qu'il va chez le meme donc ça limite les mauvaises surprises. Il profite de cette année pour essayer de nouvelles coupes et trouver la bonne ☺️
Ici il y va le matin meme apres c'est à chaque fois la même coiffure et meme coiffeur vue qu'il est militaire et qu'il aura sa tenue de cérémonie avec son képi une semaine avant ça serait impossible il a les cheveux qui poussent à une vitesse pour lui le coiffeur c est tous les 15 jours et sa barbe le matin aussi il est brun et on veut pas un poil qui dépasse lol
Je pense que mon Chéri ira chez le coiffeur/barbier la veille, comme ça les rougeurs auront disparu.
Super Mariée
Avril 2018
Tarn
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
D'après ma coiffeuse il faut y aller une semaine avant pour la coupe et pour la barbe si c'est pour une taille la veille pour un rasage le jour mm il existe des crème contre les rougeurs
Alors surtout, ne faites pas la boulette de mon mari, qui est allé chez le coiffeur le matin même! En plus c'était un nouveau coiffeur, il a coupé hyper court et les cheveux n'avaient pas un mouvement naturel. 1 à 2 semaines avant aurait été parfait
Pour la barbe, si c'est pour être rasé de près, le matin ça va, les rougeurs partent assez vite
Mariée VIP
Octobre 2017
Isère
Melle ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, alors pour les cheveux, c'était 1 mois avant pour que les cheveux de chéri lui conviennent et il va se rasé je pense la veille ou le jour même