Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yohann
Marié Pro Mai 2019 Var

Combien de jours avant ...?

Yohann, le 29 Septembre 2017 à 11:22 Publié dans Beauté 0 23
Sauvegardé
Répondre

À votre avis , monsieur doit se faire couper les cheveux La veille ? Ou plusieurs jours ?

Quant à la barbe ... je dirai La veille afin d'éviter les rougeurs.. qu'en penses vos fiancés ?

23 Réponses

Activité récente par Nenufare, le 29 Septembre 2017 à 22:32
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon mari s'est fait couper les cheveux une semaine avant. Le jour j ma coiffeuse l'a juste coiffé (coup de peigne et laque). Il a été chez le barbier le jour j, pas de rougeur, il avait une "barbe de trois jours". Il conseille le jour même pour être vraiment nickel.

Il a fait sa manucure la veille avec moi. Il a fait une séance beauté à la maison avec moi une semaine avant (gommage, masque, crème apaisante). De supers moments de complicité.

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Novembre 2017 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se posait aussi la question à 4 mois du mariage donc on en a profité pour tester cet été. Monsieur est allé chez le coiffeur et on a noté la date. 1 mois après la longueur était nickel, ça faisait pas trop militaire ni long, pas besoin de coiffer, parfait ! Ma mère qui lui sort tout naturellement à table "t'es beau là, tu viens comme ça au mariage", oui chef !

Donc c'est décidé, chez nous ce sera barbe de 3 semaines sur un imberbe notoire (sauf s'il pète un câble et rase tout avant) + coiffeur 1 mois avant le jour J.

• Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Normalement quelques jours avant effectivement Smiley smile

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi le mien s'est rasé la veille au soir pour éviter les rougeurs et coupé les cheveux qqs jours avant.

• Répondre
  • Lilly
    Marié Confirmé août 2018 Yvelines
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sera un ou deux jours avant il portera l'uniforme donc les cheveux ne doivent pas etre trop long
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien a fait le coiffeur 1 semaine avant et la barbe 2 j avant (on se mariait un lundi donc le dimanche, le barbier était fermé)... il était beau comme un Smiley heart !! Mon frere a fait la barbe le jour meme et effectivement il avait des rougeurs...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je pense que l'idéal serait de couper les cheveux, 1 semaine avant et la barbe la veille du mariage.

• Répondre
  • Lyly
    Mariée Pro Octobre 2017 Isère
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je coupe les cheveux de mon fiancé une semaine avant
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de mes amies s'est mariée en juin dernier. Son mari s'est couper les cheveux le lundi pour le samedi et la barbe le dimanche pour le samedi d'après Smiley smile TT dépend de son poil en fait Smiley winking
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense oui, à moins qu'il ait le temps d'y aller 2 fois la même semaine: une fois pour les cheveux et une autre pour la barbe. Ça fait longtemps qu'il va chez le meme donc ça limite les mauvaises surprises. Il profite de cette année pour essayer de nouvelles coupes et trouver la bonne ☺️
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais la veille pour que ce soit net.... Tu n as pas un coiffeur/barbier qui te ferait un deux en un
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Avril 2018 Tarn
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon nounous fera comme sa cousine à dis ( ma coiffeuse )
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme je porte une barbe fine j'irai chez le barbier pour la taille la veille et le jour même je donnerai juste un petit coup de net

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le coiffeur la veille ou quelques jour avant ! Pour barbe si repoussé rapide je te dirais que si tu veux etre nickel le matin même....
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouî dans son cas c'est clair cest La meilleure solution

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici il y va le matin meme apres c'est à chaque fois la même coiffure et meme coiffeur vue qu'il est militaire et qu'il aura sa tenue de cérémonie avec son képi une semaine avant ça serait impossible il a les cheveux qui poussent à une vitesse pour lui le coiffeur c est tous les 15 jours et sa barbe le matin aussi il est brun et on veut pas un poil qui dépasse lol
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Meme pour la coupe de cheveux angelique?

• Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ça me paraît très bien !

• Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que mon Chéri ira chez le coiffeur/barbier la veille, comme ça les rougeurs auront disparu.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Avril 2018 Tarn
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'après ma coiffeuse il faut y aller une semaine avant pour la coupe et pour la barbe si c'est pour une taille la veille pour un rasage le jour mm il existe des crème contre les rougeurs
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tout a fait daccord pour le coiffeur je dirait une semaine ... jai trop peur qu'on me loupe ce jour là!!

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors surtout, ne faites pas la boulette de mon mari, qui est allé chez le coiffeur le matin même! En plus c'était un nouveau coiffeur, il a coupé hyper court et les cheveux n'avaient pas un mouvement naturel. 1 à 2 semaines avant aurait été parfait

Pour la barbe, si c'est pour être rasé de près, le matin ça va, les rougeurs partent assez vite

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors pour les cheveux, c'était 1 mois avant pour que les cheveux de chéri lui conviennent et il va se rasé je pense la veille ou le jour même

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration