Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Experte Juillet 2017 Nord

Combien de kilos de dragées ?

Celine, le 9 Avril 2017 à 13:19 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes , aujourd'hui avec chéri on a décidé que sa serai notre journée dragées, du coup cette après midi nous allons chercher les contenants et les dragées, combien de kilos je peux prendre pour remplir 45 contenant ? Les contenant seront en forme de coeur en plexi , mes dragées seront des petit coeurs, et j'aurais aussi voulu mettre les 3 couleurs de mon mariage, du coup je suis un peu perdu , merci à vous j'espère que vous saurez m'éclairer 😉😉

8 Réponses

Activité récente par Magali, le 11 Avril 2017 à 18:17
  • M
    Super Mariée Mai 2018 Lot-et-Garonne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais lu quelque part que pour les contentants taille standard, on peut y mettre 30 g de dragées...

    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour environ 60 contenants, j'ai commandés 2kg de dragés coeurs chocolat et dragés perle précieuse et 200g de mini confettis, j'espère avoir assez Smiley smile

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2017 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 40 contenant j'ai pris 1,500kg de dragées amandes et 500g de petits cœurs chocolats !

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fait 50 contenants je prend 2 kg de dragées

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline,

    Voici des discussions qui devraient t'aider :

    Quantité dragées ou autres ???

    Quantités dragées

    Quantité dragées - besoin de vous !

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1.5kg de dragées tu devrais etre pas mal sachant que dans 1kg de dragées tu as 340 dragées environ

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2017 Calvados
    Loloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on sest renseigné. On doit mettre un 3 gros dragees, 5 dragees normaux et des petits coeurd 10... dans un sachet d organza qui sera dans une boite. Pour 50 sachets on etait parti sur 2 sachets de petit coeur de 250g. (Y a environ 250 petits coeurs dans un sachet de 250g)Du coup si tu mets que des petits tu va en mettre plus que 10...
    Hesites pas à demander au vendeur, ils savent d'orienter et nous on nous a dit de venir avec notre contenant pour faire un test si on voulait.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je pense qu'avec 1kg et 250g par exemple tu devrais être pas mal ^^Nous on a 170 contenants à faire, avec env 7 dragées par contenant, et on compte acheter 4,5kg -5 kg (ms on va tester le week-end prochain, donc à affiner!)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration