Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Juin 2020 Ardèche

Combien de lieux avez vous visiter ?

Céline, le 14 Avril 2018 à 17:07

Publié dans Organisation du mariage 51

Bonjour ! J'ai pour l'instant programmé ma date de mariage au 20 juin 2020 à confirmer selon les prestataires. Je me doute à l'avance que cette jolie date peut être convoitée et je m'y prends donc un peu à l'avance. Je suis en train de sélectionner les lieux de réception potentiels et je me...
Bonjour !

J'ai pour l'instant programmé ma date de mariage au 20 juin 2020 à confirmer selon les prestataires.

Je me doute à l'avance que cette jolie date peut être convoitée et je m'y prends donc un peu à l'avance.

Je suis en train de sélectionner les lieux de réception potentiels et je me demandais combien de lieux vous aviez visité avant de prendre votre décision ?

Merciii !!!

51 Réponses

  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a visités 4 lieux nous 😊 et le dernier réunissait tous nos critères et on en est super content.
    Surtout qu'il fallait aussi un lieu pr accueillir tout le monde...soit a peu près 150/160pers au repas donc faut qd même la capacité.
    On voulait aussi que la piste de danse soit ds la même salle que l'on mange parce j'ai déjà fais un mariage ou c'était ds des salles différentes et du coup niveau ambiance écrit pas top du tout

    Voilà notre lieu du coup 😊

    Combien de lieux avez vous visiter ? 1

    Combien de lieux avez vous visiter ? 2

    Combien de lieux avez vous visiter ? 3

    Combien de lieux avez vous visiter ? 4
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a visité 4 lieux mais j'avais calé toutes les visites sur la même journée. Plus facile de faire un choix quand tu as bien tout en tête. ^-^

    Par contre j'ai du faire 40 demandes de devis et une fois retiré: ce qui n'était pas dispo a notre date, ce qui était trop cher, et ce qui ne correspondait pas a nos critères il n'en restait que 6. Chéri en a retiré 2 et on a visité les 4 autres ^-^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 visites
    on avait eu un coup de coeur déjà par photo il c'est confirmé en vrai mais on a eu plein de conseil des autres Smiley winking c'était bien simpa
    • Répondre
  • Amelie
    Super Mariée Août 2018 Sarthe
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons visiter que 2 gîtes . Le 1er nous plaisait mais on voulait en voir d'autres. Mais quand on a vu le 2e bah ça a été le coup de coeur et on a de suite signer le contrat de location 😍
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On à visité 1 lieu qui nous à de suite convenu et en plus on peut loger tout le monde et ce qui est parfait c'est qu'on l'aura du vendredi midi au lundi midi.

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Curieuse Août 2021 Manche
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 11 juillet 2020 et j'ai visité 1 seule salle gros coup de coup, nous sommes environs 180 au repas avec les enfants donc il fallais trouver une grandes salle . Donc nous avons posée une option pour la date car ils ont pas de calendrier déjà. Donc après toi visite temps que tu en veux il faut ce cela te plaise c'est ton mariage.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un sacre tri sur les sites internet... pour une sélection qui s'est réduit à 1 coup de coeur ; on visite dès qu'on a économisé la somme de l'accompte pour le 08 août 2020.
    La salle contient 130 personnes, a une salle attenante pour les enfants, le mobilier et la vaisselle est compris ainsi que La location de tous les gites et un espace camping. Nous ainsi domaine sur 4 jours ce qui nous permet de nous poser ave nos convives les plus éloignés.
    • Répondre
  • Edeline
    Mariée Addicte Juin 2019 Aube
    Edeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a visité 3 lieux et le troisième était le bon, totalement différent de ce qu'on voulait à la base mais finalement c'est beaucoup mieux Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Haute-Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 3 visites prévues le week-end prochain de notre côté Smiley smile Avec une préférence déjà pour l’un d’entre eux ... A voir si cela ce confirme lors des visites
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en aa visitié 4 sachant que le troisieme etait le bon mais comme on avait le dernier rdv juste apres on y est allé
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une visite coup de coeur !
    • Répondre
  • Loyauté
    Super Mariée Mai 2018 Ardèche
    Loyauté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous une visite un coup de coeur donc une réservation... c est dabs 3 semaines j ai hâte
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 1 visite , budget un peu élevé quoique , réservé du vendredi matin au dimanche soir et logement pour 20 personnes.une salle de 100 m carré pour 45 personnes , lumières et sono intégrées.Au milieu des vignes. Piscine , terrain de pétanque ,ping pong et balançoire pour les enfants.
    • Répondre
  • Mademoiselle N
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Mademoiselle N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on en a visité 6 au total. Avec 3 gros coup de cœur. C’etait difficile de se décider
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait 4 visites de châteaux/domaines.
    1 coup de coeur mais trop trop cher.
    1 bof.
    1 très sympa et raisonnable.
    1 coup de foudre lors de la dernière visite mais un peu cher.

    Vu notre emballement pour la dernière visite, mes parents nous ont proposé de nous payer le lieu ! Nous avons donc confirmé avec les propriétaires ! Comme on hésitait sur 2 dates et qu'une était déjà réservée on a désormais le lieu et la date !
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2018 Val-de-Marne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 qui correspondaient à nos critères !

    Ça peut être bien d'en voir deux ou trois, ne serait-ce parce que vous allez au fur et à mesure vous rendre compte que vous avez oublié de poser telle ou telle question la 1ere fois !
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a visité trois lieux et ça a été le coup de cœur pour l’un des trois donc la décision a été très rapide 😜
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2018 Puy-de-Dôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous un seul, coup de cœur, le lieux réunissait tous nos critères (nb de convives, hébergements à proximité à pied, budget).
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2019 Aisne
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons visité un magnifique domaine, avec des murs en pierre, une magnifique terrasse, des jardins, des salles pour les enfants... au prix exorbitant.. Donc on s'est rabattu sur la salle des fêtes de village environ 10 fois moins cher 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration