Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Mariée Addicte Mars 2019 Landes

Combien de litres de Punch ?

Johanna, le 11 août 2018 à 19:35 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les BtoB,

Voilà ca fait longtemps que j'ai pas posté mais avec mon homme on est dans une impasse.

On a décidé de faire seulement 2 boissons avec alcool à l'apéritif + soirée : Sangria et punch.

Mais voilà qu'avec monsieur on n'est pas du tout d'accord sur les quantités. Lui a peur qui en est pas assez (gros fétard + ca bande de pote) et moi qui en est beaucoup trop.

On est un 50aine (sans les enfants bien sûr), sachant que ces boissons serviront aussi pour le reste de la soirée (après le repas).

MERCI Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Johanna, le 13 août 2018 à 17:25
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ici mariage qu'avec des proches tous habites près du lieu du mariage et beaucoup dormiront sur place. Donc je sais que ca va se laisser aller. On a prévu que le punch et la sangria en alcool (hors vins à table) donc je sais toujours pas exactement ce que je fais.

• Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui quand même , nous n'avons pas prévu de bièere pour après juste le punch

• Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est un vrai casse tête Smiley surprise

• Répondre
  • Romain
    Marié Addict Septembre 2018 Oise
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui juste vin d’honneur
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions 55 et nous avions 16l de punch qui sont tombés intégralement au vh! Et avec 10l de despe et 5l de heineken
    aucun des invités n’a bu de soda ou d’alcool fort!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2018 Tarn-et-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Même dilemme..🤣 pour 60 personnes.je pensais 30 l.si on compte 3 verres par personnes
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui on a prévu Rosé et rouge pour la table. Je pense revoir mes quantités, mais pour l'instant je vais laisser à 1l personne histoire de me fixer une base

• Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci de ton retour, juste pour le VH ?

• Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci de ton retour, ici on a de gros buveur (On est dans le sud l'alcool fait parti de la fête). 20l ca fera vraiment peu pour le mariage.

• Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci de ton retour, c'est vrai que vu comme ca ca part plutôt vite. Et moi non plus je me vois pas dire y a plus rien a boire :/ Je vais revoir mes quantités

• Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions 50 et nous avions prévu 15L de punch. Seulement 8 On été consommé.

Nous avions un bar à Jus de fruits (40L) et il restait tout juste 5-6L le lendemain.

Finalement, beaucoup de gens ne consomment pas d'alcool pcq ils doivent rentrer en voiture !
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi je compterai 1/2 litre par personne si c'est pour le cocktail + la soiree! Pour le repas tu mets du vin? Sinon et bien s'ils boivent vraiment beaucoup b 1l par personne!
    • Répondre
  • Romain
    Marié Addict Septembre 2018 Oise
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 55 personnes on a conter 30 litres de punch .. conseille de notre traiteur .
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons prévu un planteur maison uniquement pour le VH. (1l de rhum pour 4 l de jus de fruits ) . Nous avons prévu 20l pour 40 adultes . Et plein de cocktail et jus de fruit pour les adultes qui ne prennent pas d'alcool et les enfants.
    Pour la soirée nous avons pris 54l de vins ( rouge et blanc ) et 24l de champagne servit avec les desserts.
    J'espère que ça t'aidera . Pour infos j'ai une copine qui avait acheté les même quantités pour son mariage et il lui a resté un peu de tout.
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Pour te donner une idée, nous étions une centaine d’adultes a notre mariage, un peu plus au VH.
    On a fait marquisette et sangria en boisson alcoolisée pour le VH. On avait prévu 30l de chaque donc 60l en tout et tout s’est bu pendant les 2h du VH.
    Pour le vin on avait prévu 30 bouteilles de blanc. 60 bouteilles de rouge et rosé. Il en reste un peu.
    a biere s’est Bien bu après le repas.
    Le champagne est quasiment tout parti.
    et par contre on avait prévu du bon vin pétillant pour la nuit et presque rien s’est bu. Les gens on continué à boire du rosé.

Moi ou je partais du principe qu’il vaut mieux avoir trop que pas assez car je n’avais pas envi de dire aux invités : désolé il y en a plus.
    Et pour le coup les bouteilles ça se garde...
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais pensé 1l par personne ,c'est mon homme qui voudrait plus. Je compte 1l de rhum pour 4l de jus de fruit

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tout dépend quel quantité d'alcool tu met dans ton punch...s'il est fort il ne faut pas prévoir beaucoup au risque d'avoir de la viande saoule...et plus il y en a plus ça se boit 😉 je pense que 1,5 l par personne c'est pas mal déjà pour toute la soirée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration