Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joly
Mariée Curieuse Août 2018 Loire Atlantique

Combien de litres de soda ? Prévoir !

Joly, le 15 Février 2017 à 11:47 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour j'ai 100 personne a table et plus de 130 au bal

combien de soda je dois prevoir pour les deux

je prend :

coca cola / Orangina / oasis

Jus d'orange / multi fruit

Eau gazeuse / Eau Plate

Merci

7 Réponses

Activité récente par Sandra, le 15 Février 2017 à 13:54
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 95 personnes au repas j'ai pris 96L de soda (96 de coca et 96 d'oasis) et 100L d'eau plate et 62L d'eau gazeuse. Je compte pas le vh car c'est le traiteur qui s'en occupe. Je préfère en avoir trop que pas assez...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah dac ouffff ^^ Moi pour le VH j'ai comptais une bouteil de soft en générale pour 3

    • Répondre
  • Joly
    Mariée Curieuse Août 2018 Loire Atlantique
    Joly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ah oui je ne compte pas tout mettre je me suis mal exprimer lol tout ce que j'ai nommer c'est pour la table et le bal !

    pour la table je pense mettre juste les deux eau , coca et oasis ou jus d'orange le reste c'est pour le bal :p

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord pour ton résonnement, mais pense tu que c'est utile de prendre autant car du coup sur ta table tu auras les couverts, les verres, sel poivre, bouteille d'eau plate, d'eau gazeuse, de vin, de coca, d'oasis,d'orangina, de jus d'orange, de multi fruit, ton centre de table et pour peu que tu mettes des bougies ... Si tu ne veux pas mettre eau plate eau gazeuse vin, tu peux prévoir un soda gazeux et un soda non gazeux et puis selon moi ça suffit ....

    • Répondre
  • Joly
    Mariée Curieuse Août 2018 Loire Atlantique
    Joly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Mélanie:

    Euh je ne vais surement pas te répondre mais pourquoi tu prend (autant) de soda pour le repas? Nous on prend 0 Soda pour le repas, sa sera eau plate eau gazeuse vin....

    Car je pense aux personne qui aime pas l'alcool , ou ne veut pas boire et pour les enfant
    et moi deja je suis pas tres vin/reze et j'ai pas envie de boire de l'eau tout la journee c'est un mariage pas un anniversaire fin je trouve

    âpres il en a pas au vin d honneur c'est de sirop de fruit au vin d honneur

    • Répondre
  • Joly
    Mariée Curieuse Août 2018 Loire Atlantique
    Joly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Car je pense aux personne qui aime pas l'alcool , ou ne veut pas boire et pour les enfant

    et moi deja je suis pas tres vin/reze et j'ai pas envie de boire de l'eau tout la journee c'est un mariage pas un anniversaire fin je trouve

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh je ne vais surement pas te répondre mais pourquoi tu prend (autant) de soda pour le repas? Nous on prend 0 Soda pour le repas, sa sera eau plate eau gazeuse vin....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration