Moi j'ai imprimer 65 livrets pour 100 invités. Il faut compter en moyenne un livret pour 2, voir un peu plus (et ne pas oublier le votre si vous lisez votre échange des consentements)
Moi j' en fais 100, et on est 130 environ a la ceremonie
j' en mettrai en bout de ranger comme ca les gens se serviront eux meme
Super Mariée
Juillet 2014
Puy-de-Dôme
Amande ·
Signaler
Masquer contenu
Dedans je mets donc un livret de messe, une petite bouteille d'eau avec étiquette personnalisée, un éventail personnalisé, un sachet de 3 guimauves, le plan pour le lieu de réception et la carte de ma WP si quelqu'un se perd et un paquet de mouchoirs.
Super Mariée
Juin 2014
Puy-de-Dôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Des sacs invités, ça a l'air super, que mets-tu dedans ?
Super Mariée
Juillet 2014
Puy-de-Dôme
Amande ·
Signaler
Masquer contenu
Nous aussi, les livrets seront donnés sur ce modèle et seront intégrés aux sacs invités qui seront distribués à l'entrée de l'église
Apres reflexion et grace a tes conseils aussi je vais en placer sur les premieres rangées de bancs environ 4/5 par bancs et pour le reste nous mettrons les pile a l entrée de l eglise
Je pense faire comme toi... maintenant vu mes bancs je ne sais pas combien en deposer.... voici une photo mes bancs.
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Aude
Fraisse ·
Signaler
Masquer contenu
Cc je suis dans la meme panique que toi pour le nbr de livrets de messe .. Moi j'avais plutot reflechis par banc : en disposer 3,4 par bancs (selon taille des bancs) puis en deposer quelques un en pile a l'entrée de l'eglise. Comme ca sa permet aux personnes qui ne poirront s'assoir de suivre la messe. Voilou ce que je pense faire
Moi perso je ne sais ABSOLUMENT pas combien d'invités seront présents à l'eglise, j'ai le nombre pour le VH mais je ne suis pas sur que tout le monde viennent l'eglise... Que feriez vous à ma place?
Je dirais que 1 livret pour 2 adultes (ou plus de 10 ans) cela suffit, mais si vous êtes 20, ça peut faire un peu léger. Tout dépend du nombre d'invités que tu auras. Et quand tu rationnes comme cela, il faut que quelqu'un les distribue sinon les derniers n'auront pas de livret!
J'en met trois par banc. avec environs 300 personnes attendus (et il y en aura peut-être plus) je table sur une petites centaines de livret. ya du boulot :'/
Je m étais même pas poser la question du coup je pense faire aussi la moitier des inviter car y a quand même des célibataire et un par couple ça suffit je pense pour ma part en tout cas car la plupart le laisse
Mariée Pro
août 2014
Grande-Terre
Mamzelledesiles ·
Signaler
Masquer contenu
Aaaah c'est bien ça!!! Je me demandais combien en faire aussi... un par personne/un par couple et ceux qui ne viennent pas à l'église du coup j'en fais combien???
Je penses en faire un par couple car la plupart du temps, les livrets restent sur les bancs looool moi j'aime bien le conserver mais ce n est pas le cas de tout le monde lol
Je vais en faire 1 par personne, nous sommes environ 50 c'est mieux car chacun peut suivre ah non 1 de plus pour le Prêtre il aime bien en avoir un aussi