Bonjour,
Mon mariage approche à grands pas (9 septembre) et je suis sur le point de lancer en impression nos livrets de cérémonie laïque, mais je me demande combien en faire imprimer.
Environ 100 personnes seront présentes à la cérémonie laïque et j'hésite sur le nombre de livrets à faire imprimer. C'est une amie qui nous a fait le design et une mise en page et je souhaite faire imprimer sur vistaprint car c'est avantageux en termes de coûts, sauf qu'au moment de choisir le nombre de copies voici ce qui est proposé : 50 ou bien 100 ... il n'y a rien entre les deux.
Au début je me suis dit que 50 seraient suffisants car on peut suivre à 2 mais notre particularité est que la cérémonie sera bilingue et le livret contient les traductions des discours, c'est donc important de pouvoir bien lire sinon les gens ne comprendront pas ce qu'il sera dit... du coup j'hésite! Est-ce que ce ne serait pas mieux d'en avoir 1 par personne pour que ce soit plus confortable?
Mais j'ai aussi peur qu'à la fin les gens abandonnent le livret sur les bancs et que ça finisse à la poubelle, ce n'est pas dans mes valeurs de gaspiller...
Que me conseillez-vous de faire?
Merci