Aller au contenu principal
Ugodzinska
Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle

Combien de lot gagnant pour la tombola jarretiere ?!

Ugodzinska, le 9 Mai 2015 à 17:51 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou !! Je voulais savoir ceux qui ont opte pour la tombola pour la jarretière combien de lot gagnant avez vous prévu ?! Je suis entrain de réaliser mes ticket et je me demande du coup le nombre de lot gagnant a y insérer ?! Mercii

13 Réponses

Activité récente par Ugodzinska, le 14 Mai 2015 à 11:47
  • Ugodzinska
    Ugodzinska ·
    • Signaler
    Tu fera combien de tickets au total ?! Pour combien d'invités ?! Oui pas bête l'idée qu'il donne ce qu'il veulent
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    Moi je ne mets pas de prix chacun mettra ce qu'il veut... Et je pensais trois lots...
    • Répondre
  • Ugodzinska
    Ugodzinska ·
    • Signaler
    Je vais les vendre ouo car pour la jarretière tradi il aurai paye aussi sauf que la je choisis une alternative je ne sais pas encore combien mais 0.50€ je pense le ticket. On chargera nos témoins de les vendre des le début de l'entrée dans la salle je ne connaîtrai pas les tickets sauf un ou je ferai quelque chose de pas trop visible pour que mon papa puisse avoir ma jarretiere
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Moselle
    Maillard ·
    • Signaler

Comment tu organise cela? tu vends ou non les tickets? tu donnes comment les lots? tu connes comment les tickets?

• Répondre
  • Ugodzinska
    Ugodzinska ·
    • Signaler
    C'est un peu mes questions. Moi j'hésite entre 0.50 et 1 je ne sais pas de trop et je ne sais pas trop le nombre de lot gagnants a faire et le nombre total de ticket pour 65 invites
    • Répondre
  • Loane
    Mariée Confirmée Juin 2015 Oise
    Loane ·
    • Signaler
    Jai prevu de faire ce systeme aussi. Juste la question cb de lot et prix du ticket de tombola
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    Pour nous 21 lots
    20 lots "classiques" et la jarretière Smiley winking
    • Répondre
  • Hamster
    Mariée Addicte Août 2014 Essonne
    Hamster ·
    • Signaler

Nous il n'y avait pas de billets perdants ....par contre je ne me rappelle plus du nombre mais je dirai environ 80

• Répondre
  • Missss
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Missss ·
    • Signaler

Nous avons prévu 10 lots, donc la jarretière Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Emilie ·
    • Signaler
    Moi aussi j ai prévu ça et j ai prévu 10 lots. Mais nous ne les vendront pas car je trouve ça déplacé car les gens vont déjà mettre dans la cagnotte. Donc nous avons mis les tickets de tombola avec chaque étiquette de nom sur les verres.
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler

Connais pas non plus la tombola jarretière

• Répondre
  • Ugodzinska
    Ugodzinska ·
    • Signaler
    Je vais faire des tickets de tombola que nos témoins seront chargés de vendre a la fin du vin d'honneur des tickets perdants, des lots loufoque : VTT (vieux torchon troué), un voyage (tahiti douche + bounty), etc.. Et le plus gros lot ma jarretière (qui sera malgré tout réserve a mon papa ! Je ferai en sorte que lui ai le ticket gagnant)
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2016 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler

Hello, je ne connais pas cette façon de faire la jarretière. Comment tu organises ça ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration