Merci tu réponds parfaitement à ma question ! Le cortège va rentrer sur un instrumental de piano qu'on peut couper et moi sur amazing grâce coupé 3 min au total ! Je v attendre le second couplet pour avancer et marcher tranquillement et comme tu dis s'il reste un peu on écoutera la talentueuse chanteuse
Hello. La famille et mon mari sont bien parti sur la musique de Marry you de Bruno Mars. Puis en effet à priori c'était un peu long ils l'ont coupée. Et pour mon entrée sur amazing grâce idem. Mon conseil aujourd'hui est que tu choisisse bien les couplets que tu veux entendre ou bien le moment du morceau que tu aimes le plus par exemple, et que tu vois si tu le coupe que ca soit à un moment du morceau sans parole que ca s'entende pas. Maintenant dans ton cas' puisque tu as une chanteuse je couperai peut être la musique festive (selon ton besoin de préparation avant de faire ta superbe entrée), et prendre vraiment ton temps pour ton entrée sur amazing grâce. Pourquoi pas faire une pause des le début (pause photo et bisous) puis tu t'avances très doucement (briefé bien la personne qui t'ammene dans ce cas là). Et puis une fois ton entrée fini vous allez vous assoir et vous prenez le temps de vous remettre de vos émotions en écoutant la fin entière de la chanson soit la voix talentueuse de ta chanteuse parcequ'en meme temps elle doit être là pour ca non?
Bonjour ! Besoin de ton conseil ! Je voulais faire comme Toi cortège sur musique festive et moi sur amazing grâce! Ma chanteuse dit que c'est beaucoup trop long les deux chansons !!! Comment ca s'est passé pour Toi ?
Normalement la musique dure 5 min, mon passage je ne sais pas ... Les aléas du jour J mais je table le 3 min pour faire mon entrée tranquillou et sans "stress" .. . et toi?
J'ai choisi O I long to feel your arms around me de Father John Misty pour l'entrée du cortège et de mon homme (2m20) et Canela de Devandra Banhart pour mon entrée (1m50). J'espère qu'elles sont biens parce que les recherches ont vraiment été difficiles et que les durées sont bien.
Trés bon choix de chanson mais elle dure même 7min50!! Mais ils auront qu'à lancer la musique un peu avant que les gens s'installent et les témoins diront au premiers de s'installer au bout de 2 minutes et qu'ils prennent leur temps surtout.
Celle que j'ai choisi fait 1min50 donc ou les gens sont déjà installés et mon chéri se depeche à entrer pour que moi j'arrive sur la fin ou on fait deux chansons. C'est certainement la meilleure solution.
La mienne fait 7 min ! C'est High Hopes des Pink Floyd. J'ai peur que ce soit trop long mais je veux vraiment la mettre en entier
Mariée VIP
Juillet 2016
Seine-et-Marne
Lauraiiteddy ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je sais pas encore quel musique j'aurais le droit je verrais début septembre mais j'aimerais pour Teddy es la famille amie Bruno mars marry you . Et moi la cel re tinlintintinn
On a prévu de faire deux musiques différentes avec chéri . Lui et les invités - cortège proche- rentrent sur la sienne (très festive et dynamique) et moi sur la mienne avec mon frère et ma sœur à mes bras (amazing Grace des celtics womans). Comme ça on pense que tout le monde aura le temps et on attendra que la musique se termine doucement en se remettant des émotions avant de commencer .
En général, la musique démarre avant que la mariée n'entre et si tu as une musique avec paroles, en général, on attend que les paroles commencent pour faire entrer la mariée, je pense que ton temps devrait aller mais pas plus
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense que 5 minutes c'est pas mal mais pas plus longtemps par contre
Oh non ça sera juste horrible si la musique s'arrête à mon entrée lol
Mariée VIP
Septembre 2015
Tarn-et-Garonne
Nelly ·
Signaler
Masquer contenu
Comme toi! C'est qu il y a du monde qui rentre! Cheri et sa mère, ma mère et mon beau père, nos témoins, mes petites demoiselles d honneur et enfin mon père et moi suivi de mes petits garçons d honneur. Et pas envie que la musique s arrête quand j avance vers cheri!! Lol