Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupinette
Marié Expert Avril 2017 Haute-Savoie

Combien de mises en bouche (pièces) pour le vin d'honneur et prix d'un repas

Choupinette, le 8 Mai 2016 à 21:09

Publié dans Banquets 53

Coucou les filles. Combien de pièces prévoyez vous par personne pour le vi d'honneur? Et combien vous coûte le repas par personne (sans les boissons)
Coucou les filles. Combien de pièces prévoyez vous par personne pour le vi d'honneur? Et combien vous coûte le repas par personne (sans les boissons)

53 Réponses

  • Lili82Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Tarn-et-Garonne
    Lili82Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 13€/personnes pour 10 pieces au VH sans les boissons, et pour le repas entrée plat dessert 36€ avec eau pain sans vin.
    • Répondre
  • Charlene.
    Mariée Addicte Août 2017 Morbihan
    Charlene. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera 8 mises en bouche par personnes mais nous les ferons nous meme . Pour le repas c'est 55€ pour deux entrées plat fromage dessert
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on et à peu près à 6 parts personne au vh de mise en bouche . Et le repas nous coûte environ 30 euro par personnes se qui comprend buffet froid à volonté un plat chaud fromage et dessert
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi coctail + plat + fromage et fruit + piece montée boissons comprises sans champagne. Il y aura poir le vh 18 pieces + 2 ateliers. Le tout pour 107 euros/pers
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu 8 mises en bouche les prix je ne me rappele pas j'ai pas encore reçu le devis détaillé
    • Répondre
  • Choupinette
    Marié Expert Avril 2017 Haute-Savoie
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok ça marche
    • Répondre
  • Ketchoupy
    Mariée Experte Septembre 2016 Côte d'Or
    Ketchoupy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est a 12 mise en bouche pour 15€ Et 65€ le repas en plat formage dessert
    • Répondre
  • Choupinette
    Marié Expert Avril 2017 Haute-Savoie
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse. Ça me permet de voir au niveau des prix des traiteurs si c'est à peu près pareil.
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les boissons sont incluses pour nous donc je sais pas te dire (que le champagne a charge). On paie 70€ par personne pour 10 amuses bouches, deux entree, un plat, trou normand (sorbet), fromage, piece montée, cafe avec des pâtisseries.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons les boissons incluses du début de cocktail jusqu'à la fin de soirée Mais pour le cocktail nous pensons prendre 12 pièces par personne, puis au repas entrée, plat et dessert C'est ce que nous a conseillé le maître des lieux pour les invités, car certains resteront devant le buffet pour grignoter s'ils ne sont là qu'au vin d'honneur et les autres mangeront moins pour se garder pour le repas
    • Répondre
  • Choupinette
    Marié Expert Avril 2017 Haute-Savoie
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci Cécile
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est a 10 euros pour le VH pour 8 mise en bouche et ensuite 40 euros le repas entréePlat fromage dessert café location vaisselle service à table eau et pain
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    9 bouchées par personne dont 2 sucrées pour le vin d'honneur et un menu à 50€ par personne.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 6 mises en bouches avec boissons 16,59 par tete et ensuite mon repas hors boissons 48e par pers
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera 13 bouchées par personnes pour 9,65 euros /pers. L'entrée est à 7,70 euros/pers le plat à 23,40 euros /pers et le pain à 1,77 euros /pers. Le dessert j'en ai pour 360 euros en tout entre pièces montées (environ150 choux) 200 macarons et 6 entrements (chocolat, passion et framboise). Le fromage je lacheterais en gros et le traiteur me le mettra en forme sur ardoises en buffet. Voilà pour nous
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Morbihan
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ns on fait 8 mises en bouche pr 5€ par personne et après 27.50€ par personne entrée plat fromage dessert café le vin est en plus + location vaisselle
    • Répondre
  • Choupinette
    Marié Expert Avril 2017 Haute-Savoie
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord. Nous ce sera plutôt petit cocktail
    • Répondre
  • Choupinette
    Marié Expert Avril 2017 Haute-Savoie
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord. et avec les boissons? OK c'est ce qu'on pensait,7 ou 8 par personnes.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 70 €/personne avec 18 pièces/personne + 3 différents ateliers + des mini cuillères mais on a choisi de faire un long cocktail et les boissons sont incluses et illimitées il n'y a que la champagne à notre charge
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux pas te dire sans les boissons car j'ai les boissons incluses.
    Nous proposons 2 petits fours salés chauds, 2 verrines salées, 2 toasts salés et 2 bouchées sucrées.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration