Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angie
Mariée Addicte Juin 2017 Gard

Combien de musiques ?

Angie, le 15 Mars 2017 à 16:36 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous J aimerais savoir combien de music avez vous prévu pour votre mariage et avez vous déjà votre playlist

13 Réponses

Activité récente par Angie, le 22 Mars 2017 à 00:09
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr mais la ça va j ai réussi à faire un playlist avec plein de music différente
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que moi j'y suis allé au feeling si je pouvais danser dessus et qu'elle me plaisait je la mettais dans ma playlist.

• Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu comme nous 😊 moi ce que j ai peu c est qu avec mon dj on comunique qu en message Facebook ou mail bon après il fais parti de la famille à ma belle soeur donc j espère qu il va gérer à distance
    • Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a donner nos directives à notre dj on a mis presque de tt année 80 rock musique actuelles etc tt sauf du métal on est pas fan on a mis de quoi faire danser un peu tt l monde ! Sinon pour l'église on a prévu 4 musique et 1 pour notre ouverture de bal 1 pour le gâteau et 1 pour notre arriver dans la salle ☺
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Musique qu'on aimait qui bouge genre musique de discotheque et d'autre comme amir keen v alvaro soler musique des années 80, shakira....

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Allier
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous préparons actuellement une playlist dans laquelle notre DJ pourra piocher et les chansons importantes (ouverture de bal, arrivée du gâteau tout ça !) , mais surtout nous préparons une listes des morceaux que nous ne voulons surtout pas entendre, histoire que rien ne vienne gâcher la fête Smiley smile

Pour le reste, je fais confiance au DJ pour animer la soirée Smiley smile

• Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK et ta mit quoi comme genre de music
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici on a fait notre playlist car pas de dj j'avais prévu environ 6-7 heures de musique pour danser et pour manger a peu près pareil...

• Répondre
  • Mme L.
    Mariée Addicte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Mme L. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de playlist on a donné des titres que l'on voulait absolument à notre orchestre plus quelques idées mais il a bien cerné nos goûts donc on ne se prend pas la tête là-dessus Smiley smile

• Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben en faite note dj on l as pas vu on discute que par mail c pour ça que je lui es donné une playlist avec 50 chansons peut être plus normalement on doit le voir avant le mariage je précise que le dj c est le frère de ma belle soeur
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que caramela2011, on a pas fait de playlist le DJ nous a bien cerné sur notre style. On doit tout le même lui faire une liste de noire des chansons que l'on ne veut pas entendre même à la dde des invités, une liste de 12 chansons coup de cœur, lui donner celle que l'on choisi pour l'entrée dans la salle, l'ouverture de bal, le gâteau et il se débrouille avec tout ça 😊
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angie,

Tout dépend de ce que ton DJ te dit mais ne général une bonne centaines de musiques sont nécessaires pour faire une playlist pour toute la soirée.

Je te passe ces discussions qui devraient t'aider à y voir plus clair. N'hésite pas à contacter ces mariées pour leur parler de tout ça Smiley smile

Combien de musique à choisir ?

Combien de musique pour la cérémonie laïque

Quel est le nom de ton DJ ?

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Caramela2011 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, nous n'avons pas de playlist définie. Nous laissons cartes blanches à notre DJ.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration